Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

cable casque-headphone symbiose rca 0.70 cm

Message » 20 Avr 2019 18:21

Type : Câble RCA cinch pour liaison asymétrique entre appareils
Marque : Casue - Headphone
Modèle et options : symbiose
Prix de vente : 125 Euros

Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 240 Euros
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Nimes chez Casque Headphone
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : je vends ce câble RCA (et non pour casque) pour relier deux appareils en asymétrique. Je l'ai acheté chez Pierre, le fabriquant et revendeur, célèbre enseigne de casque dans le midi … Par rapport à l'image actuelle de son câble, voir lien, le mien est noir et tressé en une seule gaine, il est daté de 3/4 ans à peu prés, je mettrai des photos dès que possible. J'ai eu de nombreux câbles très onéreux, Siltech, Cardas, Synergistics , ….et celui là les a remis à leur place ….il est très souple, la gaine est en tissu si je me trompe pas, donc très simple d'utilisation. À l'écoute, je note aucun défaut vis à vis des appareils, il ne trompe en rien le message sonore, ni avec un aigu criard, ni avec une emphase dans le bas. Je m'en sépare car j'ai besoin d'une liaison XLR sur mon nouvel appareil. Voila, si vous ne connaissez pas, allez sur la partie casque du forum, cette marque y est bien référencée.

Site web du constructeur : https://casques-headphones.com/modulati ... -cryo.html

Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Image [/b]

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

comme les plantes il a poussé, et finalement, au garrot mesure 70 cm :bravo:
Dernière édition par glamsam le 15 Mai 2019 9:22, édité 1 fois.
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 12 Mai 2019 9:57

encore en vente ce cable qui est d'une grande qualité bien que méconnu, je rappelle aujourd'hui il vaut + 250 euros en neuf ….
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 29 Mai 2019 19:37

:zen:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message