Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 210 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes encastrables pour maison rénovée

Message » 13 Mai 2019 11:16

Bonjour tout le monde,

je viens vers vos précieux conseils concernant l'installation d'un système home cinema + hifi dans la maison que je suis entrain de rénover. D'un point de vue "technique", il y aura des faux plafonds partout et l'ensemble du système sera relié à un Nas lui-même relié au réseau.
Je souhaiterai une partie home-cinema+hifi au dessus du salon et une autre partie hifi uniquement dans la salle à manger attenante et la cuisine. Je souhaiterai donc 3 zones: salon - salle à manger - cuisine et pouvoir les allumer indépendamment.
Niveau superficie, la partie salon et salle à manger sont attenantes et ouvertes l'une sur l'autre le tout faisant 23 m² (9.6 m² dédié au salon avec TV et home cinema et 13.9 pour la salle à manger). La cuisine fait environ 15.5 m², ouverte sur les espaces de vie
En fouillant un peu, je suis tombé sur les Bose Virtualy mais je ne les ai jamais écoutées pour l'instant.
Niveau budget il n'y a pas de limite précise, préférant investir dans du bon matériel. Merci à vous pour vos précieux conseils :ohmg:
bebeles
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Jan 2013 0:06
Localisation: Offendorf
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message