Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV Etimo 2T-B enregistreur TNT double tuner version 2017

Message » 10 Mai 2019 17:57

Bonjour,
Mise à jour installée. :bravo:
Merci Eurospace. :D

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 11 Mai 2019 13:59

Merci Eurospace :bravo:
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline

Message » 13 Mai 2019 13:20

Merci pour l’info de la mise à jour !
Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.
Arthur2
 
Messages: 56
Inscription Forum: 09 Sep 2014 16:17
  • offline

Message » 13 Mai 2019 13:49

Bonjour,
Le nouveau firmware à dejà un bug :ane: , j'ai eu mon enregistrement programmé habituel coupé au bout de 3 mm....affaire à suivre.
Hier j'ai programmé en EPG 2 enregistrements alors que je regardé la TV via le CGV il n'y à pas eu de raté :grad: :grad:
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline

Message » 13 Mai 2019 16:54

La page d’accueil de ce topic montre une seule entrée tuner , pourquoi indiqué double tuner ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 13 Mai 2019 18:22

rocc a écrit:La page d’accueil de ce topic montre une seule entrée tuner , pourquoi indiqué double tuner ?

C’est bien un double tuner malgré qu'il y a qu'une seule entrée car l'appareil permet bien d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une seconde ou soit d'enregistrer 2 chaines à la fois :wink: Avec un seul tuner cela ne serait pas possible ou alors il faudrait que les 2 chaines soient sur le même multiplex.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 13 Mai 2019 18:28

Arthur2 a écrit:Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.

Non aucune info de la part de CGV et ça fait un baille que je n'ai pas échangé de mail avec CGV, les personnes qui remplacent les 2 autres qui sont partis de CGV, ils ne prennent pas trop la peine de me répondre, ils tiennent bien en compte les remarques sur les bogues car ils les corrigent mais mes derniers mails sont restés sans réponses :cry:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 13 Mai 2019 18:31

tyvoli a écrit:Bonjour,
Le nouveau firmware à dejà un bug :ane: , j'ai eu mon enregistrement programmé habituel coupé au bout de 3 mm....affaire à suivre.
Hier j'ai programmé en EPG 2 enregistrements alors que je regardé la TV via le CGV il n'y à pas eu de raté :grad: :grad:


Bonjour,

Pour l'instant je croise les doigts mais je n'ai pas rencontré de problèmes pour le moment sur mes 10 enregistrements. A voir dans le temps :wink:
.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 14 Mai 2019 9:37

eurospace a écrit:
Arthur2 a écrit:Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.

Non aucune info de la part de CGV et ça fait un baille que je n'ai pas échangé de mail avec CGV, les personnes qui remplacent les 2 autres qui sont partis de CGV, ils ne prennent pas trop la peine de me répondre, ils tiennent bien en compte les remarques sur les bogues car ils les corrigent mais mes derniers mails sont restés sans réponses :cry:


Merci Eurospace ! :ohmg:
Dommage qu’ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes mails.
Arthur2
 
Messages: 56
Inscription Forum: 09 Sep 2014 16:17
  • offline

Message » 17 Avr 2020 15:11

Bonjour eurospace

j'avoue que je suis un peu perdu

je cherche a savoir si je peux enregistrer deux chaines aux memes horaires et si oui lesquelles ? sur le meme multiplex ou sur deux multiplex differents?

a savoir que je n'utilise pas ce decodeur pour regarder la tnt en live mais uniquement pour DVR

j'ai eu CGV en mail et impossible d'avoir une reponse claire (voir ci dessous leur reponse bizarre : simultanement mais pas aux memes horaires LOL)

CGV a ecrit:

vous pouvez enregistrer 2 chaines TNT différentes en parallèle mais PAS en même temps (horaire), mais elles doivent être issue/ venir du même multiplexe...
par exemple, prenons le cas du multiplexe R1, vous pourrez simultanément (mais à des horaires différents) lancer deux enregistrements sur 2 chaines différentes que composent ce multiplexe, à savoir : France 2 ou France 3 ou France 4, etc...


MERCI D'AVANCE
NOEL :ohmg: :ohmg: :ohmg:
rncjmr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:44
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Avr 2020 15:20

rncjmr a écrit:(voir ci dessous leur reponse bizarre : simultanement mais pas aux memes horaires LOL)


Deux même plages horaire avec un décalage de 1 minute au lancement.
2103-2300
2104-2305
Arrêt avec quelques minutes d'écart.
Je fais ça sur l'étimo T2 REC. Aucun problème.
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 18 Avr 2020 8:35

ok pour decalage horaire de 1 min

et ce avec n'importe quel multiplex? (meme ou different?)

NOEL
rncjmr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:44
Localisation: LYON
  • offline

Message » 18 Avr 2020 9:22

rncjmr a écrit:ok pour decalage horaire de 1 min

et ce avec n'importe quel multiplex? (meme ou different?)

NOEL

Bonjour,
Oui il y a un double tuner,donc n’importe quel multiplex.
Pour le décalage d'une minute,j'ai gardé cette habitude datant de mon enregistreur précédant,un 2T également,avec celui là j'ai pas essayé le démarrage simultané.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 23 Avr 2020 15:04

appareil recu

mais impossible de brancher un DD 1 To WD MY passeport wireless en usb 3

QQ a une idee? ( ca marche avec une cle 32 GO)

formatage fait en MS DOS (FAT 32) avec un macbook

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
rncjmr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:44
Localisation: LYON
  • offline

Message » 09 Mai 2020 20:44

bonjour,

Est-ce que ce cgv fait de la live tv et pendant combien de temps ?(c-a-d, enregistre automatiquement la chaine pour pouvoir revenir en arriere à tout moment)
A l'identique, par exemple, de labox sfr.
Sur la Labox SFR , il est possible de revenir en arrière pendant 2 heures.
En gros, je cherche un système que me permettra d'enregistrer la tnt (Double tuner) et surtout de pouvoir avoir le live TV.(retour en arriere sur 2 heures) ,
Est-ce que dune hd, zappiti, etc.. savent le faire ?

Merci pour votre aide
cartouche92
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Mai 2020 20:35
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message