Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Conseil achat Vp salle dédié

Message » 13 Mai 2019 21:11

Bonsoir

Possesseur d’un Optoma hd26 depuis 5 ans dans mon salon au vu des défauts de cette dernière ( mur blanc , réflexion en tous genre ) je n’ai jamais souhaité faire évoluer mon matos

Seulement ça y est des travaux dans la maison vont permettre de créer une salle dédiée donc l’evolution du matériel est maintenant logique.

Ayant un peu perdu le fil depuis quelque temps j’ai remis un peu mes connaissances à jour sur le forum.

Une marque me séduit epson pour son rapport qualité prix, mais j’hesite entre le 7400 et le 9400 .

Petite précision ma platine Blu-ray est une bonne vieille panasonic bdt 320

Déjà il y aura t’il un réel gap pour entre les 2 modèles et autre chose il vaut mieux le 9400 avec une platine br moyenne ou le 7400 avec une platine hdg.

Si vous voyez d’autre piste pour le Vp là discussion reste ouverte budget entre 1500 et 2500€

Merci d’avance de vos avis
aurel18
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Jan 2012 22:57
Localisation: le berry libre
  • offline

Message » 14 Mai 2019 18:14

Hello :)

Franchement en salle dédié et proche de ton budget (environs 3000) je te conseille le JVC 7900, une tuerie tout simplement

Je l'ai en pièce semi dédié (salon bien optimisé) et l'image est à tomber

Laurent
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message