Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, Google Adsense [Bot] et 232 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour des magnat? un primare?

Message » 13 Mai 2019 10:58

Bonjour,

j'ai récemment acquis une paire de Magnat quantum 755 (rendement 93db).
aujourd'hui drivé par un vieux marantz 1070, j'aimerais monté en gamme...
plusieurs amplis m'ont tapé dans l’œil mais étant novice, je ne sais vers lequel me tourner.
NAD C368, C375
Primare I30
Hegl H80 H100
marantz 8005?

j'écoute du blues, du rock, mais aussi des choses plus recherché comme la maison tellier, stelly dan un peu de jazz...j'ai donc besoin de belles basses, mais aussi de la définition dans les détails, notamment dans les médiums...
please, aidez moi!!

belle journée à vous.
MatthieD29
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Jan 2019 16:13
  • offline

Message » 13 Mai 2019 14:50

MatthieD29 a écrit: ...j'ai donc besoin de belles basses, mais aussi de la définition dans les détails, notamment dans les médiums...

Des besoins étonnamment originaux !
Jusqu'à présent personne n’a exprimé dans un forum le besoin d’avoir des basses dégoûtantes, une définition schlammeuse dans les détails, y compris dans les médiums...
MatthieD29 a écrit: j'écoute du blues, du rock, mais aussi des choses plus recherché comme la maison tellier, stelly dan un peu de jazz...

Aucune importance.
Le matériel d’enregistrement et de reproduction sonore reçoit, traite et reproduit non pas des oiseaux chanter, des motos pétarader, des orchestres gronder, mais le SIGNAL acoustique ou électrique. Avec une qualité excellente, bonne, médiocre ou mauvaise.
MatthieD29 a écrit:j'aimerais monté en gamme...
plusieurs amplis m'ont tapé dans l’œil mais étant novice, je ne sais vers lequel me tourner.
NAD C368, C375
Primare I30
Hegl H80 H100
marantz 8005?