Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 10 Mai 2019 9:02

Actarus9999 a écrit:
M Poulpe a écrit:Le format d'image automatique a un bug avec certaines sources comme le Nvidia Shield. Dans ce cas il faut mettre 16/9.

Pour les fourmillements c'est un défaut des G20 mais je ne sais pas si c'est sur tous. Ça se produit sur des tons verts qu'on trouve rarement dans les films.



Je te remercie mais j'avais jamais eu ce problème en THX aussi c'est bizarre j'ai toujours été en Automatique depuis 2010. En revanche tu dis sur tons verts moi c'est dans les zones sombres et clair comme le ciel bleue et en THX non c'est pour ça que quand je regarde l'image en mode normale elle est bien zomée car vu que tous les menus sont hors zone je me dit que si elle serait normale le fourmillement serait non visible.


N'est-ce-pas lié au Surbalayage?
De mémoire, (je n'ai plus cet écran) en THX le surbalyage était désactivé au contraire des autres modes d'image.
jetli0105
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Juin 2010 10:02
  • offline

Message » 10 Mai 2019 9:52

jetli0105 a écrit:
Actarus9999 a écrit:

Je te remercie mais j'avais jamais eu ce problème en THX aussi c'est bizarre j'ai toujours été en Automatique depuis 2010. En revanche tu dis sur tons verts moi c'est dans les zones sombres et clair comme le ciel bleue et en THX non c'est pour ça que quand je regarde l'image en mode normale elle est bien zomée car vu que tous les menus sont hors zone je me dit que si elle serait normale le fourmillement serait non visible.


N'est-ce-pas lié au Surbalayage?
De mémoire, (je n'ai plus cet écran) en THX le surbalyage était désactivé au contraire des autres modes d'image.


Si ça se trouve en effet j'y avais pas penser j'ai vu que dans les profils d'Orso le fourmillement était plus accentué dans les modes normal ou dynamique mais si je réussis à mettre la main sur ce Surbalayage finit cet effet en normal et par la même finit la solarisation des chairs et des murs entre autre. Il faut que je vois où ça se situe ça aussi dans les options.

en tout cas merci de l'info je vais creuser ça.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Mai 2019 23:37

Actarus9999 a écrit:
jetli0105 a écrit:
N'est-ce-pas lié au Surbalayage?
De mémoire, (je n'ai plus cet écran) en THX le surbalyage était désactivé au contraire des autres modes d'image.


Si ça se trouve en effet j'y avais pas penser j'ai vu que dans les profils d'Orso le fourmillement était plus accentué dans les modes normal ou dynamique mais si je réussis à mettre la main sur ce Surbalayage finit cet effet en normal et par la même finit la solarisation des chairs et des murs entre autre. Il faut que je vois où ça se situe ça aussi dans les options.

en tout cas merci de l'info je vais creuser ça.


Le surbalayage zoom pour rogner les problèmes de bords pas propres de la tnt mais pas sûr pour le fourmillement.
jetli0105
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Juin 2010 10:02
  • offline

Message » 09 Jan 2020 23:01

Bonjour,
petite question.
J'ai un plasma TX-PF50G20S dans ma chambre, et je voudrais savoir s'il décode le DD+ à votre avis ?

Je pensais que oui, mais j'ai une amazon fire stick tv branchée en hdmi 1 (barre de son panasonic SC-HTB510 en HDMI 2) et pour laquelle j'impose une sortie bitstream DD+ dans les paramètres audio de la clé amazon (enfin je pense: j'ai pris l'option dolby digital plus en hdmi, et il est indiqué que si le recepteur ne sait pas lire le DD+ je n'aurais aucun son)... ben je n'ai aucun son, ni sur ma tv ni sur la barre de son d'ailleurs :P
Si je choisis stereo pour la piste audio, ça marche...
si je choisis comme option de clé amazon, DD+ automatique, ça forcera un format audio stereo, et là ça marche

rien de grave de toutes façons, ma barre de son est 2.1 ou 3.1 donc le format stereo n'est finalement pas gênant, mais ça m'intrigue...
cette tv ne décode pas le DD+ ?
vicenzo75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Jan 2011 11:27
  • offline

Message » 10 Déc 2020 10:00

Kevlar a écrit:
brainbin a écrit:Salut, et bien mon amis et voisin du dessus a acheter un panasonic oled, je ne pourrai pas te dire la reference j'ai oublié, mais waouh!!! Les noirs sont meilleur que sur mon g20 et de loin! C'est du noir abyssale il l'a payé 1500€ en promo, j'ai vu avatar dessus la source etait en 1080p, sa dalle est 4k, et bien il a le meme rendu que moi, couleur naturelle sortie de carton, mais la ou c'est fou c'est la profondeur des noir cela change tout pour moi, j'ai l'impression de voir mon ancienne kvx trinitron crt, bluffé vraiment, j'ai meme joué a la ps4 a horizon en hdr, bah c'est propre voila


Oui je regarde de très près les OLED, mais quid de la tenu dans le temps ? Tans qu'il fonctionne je garde mon vieux plasma :ohmg:

Et bien ca y'est ma tv panasonic a pris sa retraite dans ma chambre, investi par la tv panasonic oled ez950, oui vous savez mon voisin du dessus meilleur amis d'enfance au college ensemble, l'amitié ca compte, du coup il s'est fait plaisir en achetant le hz2000 ( dolby vision)
Et moi j'ai recuperé sa tv a prix d'amis, alors pour ceux qui ont peur comme moi, d'abandonné son plasmag20, et bien n'ayez pas peur, il n'y a pas un seul compartiment ou cette tv est moins bonne,
couleurs en sortie de carton ez950> g20 ( il tire au vert meme en thx horrible)
Le contraste superieur >
Les noir >
Les couleurs sont naturelle comme le plasma avec des noir d'une autre planete, d'ailleurs ca fait bizarre de se retrouvé dans le noir quand la tv n'emet pas de lumiere, on se retrouve aveugle, vive la telecommande retroeclairé, quand c'est noir c'est noir l'oled ,ha oui monsieur.

J'avais peur pour l'uppscale de ma freebox tv en 1080i et la sur une dalle 4k ,je me retrouve avec la meme qualité que le g20, avec un meilleur piqué.,des couleurs naturelle et une image typé cinema, oui j'ai maté deux starwars sur tmc je crois, d'ailleurs font chié leur logo dans les scene de nuit? On ne voit que ca, quand on a des noir noir, en scene de nuit, ce logo blanc est vraiment inutile....pfff!!!!

Bref je ne regrette pas mon achat hihihi (occasion) , les jeux en inputlag n'a pas de difference avec le g20 kif kif, en mode jeu ca repond vite..pas plus lent que le g20 en tout cas,
bref je ne vais pas faire de hors sujet, mais je trouvais pertinent de posté ici l'evolution, voila a ceux interessé par des questions ou des peurs injustifié, je peux essayé de repondre a vos questions venant du g20... Maintenant oui il y a un forum ez950...

Allez les loulou, le meilleur est a venir, je l'ai vu le hz2000... Plus de defaut de banding sur ces dalles, c'est du tout bon...
Le seul defaut? C'est mon pc ,obligé de lui balancé du 4k pour profité de jeux a son meilleur, meme si red dead redemption2, je le fait tourné en 1440p et l'uppscale est de haute qualité, comme sur mon g20 en dsr nvidia 1440p..
Horizon zero dawn 4k hdr est fou..les films sont surprenant de beauté..
A plus les amis.bonus des pitites photos oui ca ne rend pas honneur a l'image reel mais ca fait toujours plaisir de voir le rendu d'une tv en direct
Photos a l'appui, on peux quand meme voir le naturel de l'image en tv...appareil photo olympus, je ne suis pas pro de la photo.
On peux se rendre compte a bfmtv, le bandeau bleu, le rouge moins saturé de l'alerte info, puis le fond rouge a divers saturation, tout ca pour dire qu'en sortie de carton c'est deja calibré propre, bon me connaissant, ca va faire un coup de calman, dans un moment c'est sur...mais en l'etat ce qui n'ont jamais eu de tv calibré, et bien ca fait le taf en dessous de delta3 c'est sur, ( un peu rouge dans le bas ire c'est proche de 6500k).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 10 Déc 2020 10:43

Un grand merci @brainbin pour ce retour.

Moi actuellement je reste sur mon G20 simplement car j'attends la bonne diagonale qui me fera investir car moi j'ai toute la chaine (ampli, lecteur blu ray) en plus à changer.

En tout cas je resterai chez Pana c'est certain car eux au moins prennent tout en compte HDR10+, Dolby Vision. Et ça les autres peuvent pas en dire autant. Au début j'étais parti sur du MicroLed comme je l'avais dit à PPGarcia mais il m'a fait changer d'avis.

Donc là partir sur OLED le top ou partir sur du très bon Full LED en grosse diagonale, mon coeur balance. Moi ce que je recherche c'est surtout plus de marquage comme sur le plasma mais avoir toutes ses qualités que tu as vantés. C'est à dire le noir absolu. Et surtout j'ai hâte de plus avoir la solarisation car c'est bien soulant actuellement.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Déc 2020 18:21

Salut l'ami, oui le marquage?, et bien de ce que je sais venant du plasma g20 que je n'ai pas marqué en 10 ans, l'oled va prendre le meme chemin.

Il y a le pixel orbiter, qui s'occuppe de cela, et a chaque fois que j'eteins la tv apres min 1h30 d'utilisation, la tv en veille nettoie la dalle a chaque extinction, alors ca fait deja 2 protection que le plasma n'a pas, et si tu n'as pas de mode dynamique a fond, il ne va pas t'arrivé des bricoles, en tout cas mon pote a utilisé 2 ans sa tv ps4 pro et des films et il n'y a aucun marquage c'est clair

le hz2000 , lui a carrement un detecteur de logo, reglable en 3 points de luminosité, + pixel orbiter, pour marqué sa dalle faut pas etre soigneux, comme j'en vois certain qui se plaignent sur le forum ez, en mode dynamique sur bfmtv faut pas deconné.... Bon le probleme de l'oled? Pas de retour arriere possible quand tu as gouté au noir absolu, avec toute les qualités naturelle du plasma, je peux te dire que depuis la creation d'ecran plat, c'est la premiere fois que je me retrouve avec les qualités d'un crt sony kvx, sur une diagonale de 55, c'est le choc, tout est fade a coté de l'oled, le qled, l'edge, tcl et tout ces trucs c'est pas pour moi, c'est sur, la profondeur de l'image est obtenu grace a des noir absolu, c'est un fait, alors voila a toi de testé....
A toi de trouvé l'ecran qui te procurera le plus de plaisir, moi c'est sur le prochain televiseur? Sera un oled clair et net..
Quand tu as un smartphone oled ,les ecrans lcd sont bof bof... Le lcd a eté creer pour l'affichage de calculatrice, et de montre...
Et il marque les smartphone oled? Je sais pas j'ai pas de telephone portable..hihihi
A plus l'amis.
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 10 Déc 2020 19:16

Pour ceux qui ont un plasma Panasonic et qui hésitent à passer à l'OLED, franchement, n'hésitez plus.

J'ai remplacé mon V20 par un HZ1500 qui est meilleur sur tous les points (noir, luminosité, couleurs plus explosives lorsque c'est nécessaire tout en conservant des teintes naturelles).
Le HDR, c'est vraiment spectaculaire et une plus grande avancée que la 4K.

Même la TNT profite des progrès de l'OLED.

C'est cher mais ça en vaut la peine.
Si vous avez apprécié vos Pana plasma, prenez un OLED de la marque : vous ne le regrettez pas !
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 10 Déc 2020 20:11

Entierement d'accord, c'est un bon conseil d'amis, pour les amoureux de belles images, c'est exact, on gagne sur tout les points, alors qu'une tv lcd ne pourra pas coché toute les cases, et ne sera pas superieur a un plasma dans tout les compartiments, c'est vraiment la meilleur technologie de remplacement voila on est 2 du meme avis, passé du plasma a l'oled sans regret.
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 11 Déc 2020 10:01

brainbin a écrit:Salut l'ami, oui le marquage?, et bien de ce que je sais venant du plasma g20 que je n'ai pas marqué en 10 ans, l'oled va prendre le meme chemin.

Il y a le pixel orbiter, qui s'occuppe de cela, et a chaque fois que j'eteins la tv apres min 1h30 d'utilisation, la tv en veille nettoie la dalle a chaque extinction, alors ca fait deja 2 protection que le plasma n'a pas, et si tu n'as pas de mode dynamique a fond, il ne va pas t'arrivé des bricoles, en tout cas mon pote a utilisé 2 ans sa tv ps4 pro et des films et il n'y a aucun marquage c'est clair

le hz2000 , lui a carrement un detecteur de logo, reglable en 3 points de luminosité, + pixel orbiter, pour marqué sa dalle faut pas etre soigneux, comme j'en vois certain qui se plaignent sur le forum ez, en mode dynamique sur bfmtv faut pas deconné.... Bon le probleme de l'oled? Pas de retour arriere possible quand tu as gouté au noir absolu, avec toute les qualités naturelle du plasma, je peux te dire que depuis la creation d'ecran plat, c'est la premiere fois que je me retrouve avec les qualités d'un crt sony kvx, sur une diagonale de 55, c'est le choc, tout est fade a coté de l'oled, le qled, l'edge, tcl et tout ces trucs c'est pas pour moi, c'est sur, la profondeur de l'image est obtenu grace a des noir absolu, c'est un fait, alors voila a toi de testé....
A toi de trouvé l'ecran qui te procurera le plus de plaisir, moi c'est sur le prochain televiseur? Sera un oled clair et net..
Quand tu as un smartphone oled ,les ecrans lcd sont bof bof... Le lcd a eté creer pour l'affichage de calculatrice, et de montre...
Et il marque les smartphone oled? Je sais pas j'ai pas de telephone portable..hihihi
A plus l'amis.



Salut Brainbin,

Très clair et net ton commentaire c'est clair que je vais me laisser séduire également c'est juste que j'aimerais une grosse taille et j'imagine bien des grosses tailles en Oled l'année prochaine. Car je voudrais avoir un écran supérieur à 65". 85" me fait de l'oeil mais je me contenterai de 77" avec un bon lecteur BR pour remplacer mon Oppo.

Donc si je te suis bien il faut laisser la TV en veille on ne peut plus l'arrêter complétement quand on fait l'acquisition d'un Oled Pana vu qu'il nettoie la dalle une fois finit de l'utiliser ? Car je sais que ma compagne tous les appareils en veille elle les éteints. Moi en portable j'ai juste un petit Nokia 105. lol A pluche mon ami.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Déc 2020 12:03

Et bien le nettoyage ne dure pas longtemps, 2 ou 3 min,
en gros le.voyant est vert la tv allumé, tu l'eteins en veille avec la.telecommande, le voyant passe a l'orange, 2 min apres il passe au rouge
Quand ton voyant est rouge rien ne t'empeche de l'eteindre. Juste le laissé faire son nettoyage a son terme.
D'ailleurs plein d'utilisateur ne suivent pas a la lettre ce conseil, par exemple rallume la tv en voyant orange.( pendant le nettoyage)
Ce n'est pas bien recommandé, pas comme si la tv nettoyait l'ecran pendant 2 heures.et si probleme il y a ? Panasonic a acces a tout le resumé.( comme toi d'ailleurs dans le menu)
Combien de nettoyage a son terme, les gros nettoyage tout les 1500 heures celui la dure 80min je crois.
Pour la garantie suivre la recommandation evite les problemes en cas de remboursement, changement de dalle, etc...en cas de probleme..

Ah oui tu veux vraiment une taille cinema 77 pouces, alors attend les prix baisse de l'oled.... Bientot a toi la perfection des films a la maison.
:bravo:
Tu sais moi je ne roule pas sur l'or, alors quand mon amis a acheté le hz2000, et qu'il m'a dit ca t'interesse pour 600€ :o
Pas d'hesitation, tu vois une tv d'occasion ne me pose pas de probleme, pas de rodage, et si il arrive un truc a la.tv pas de regret.
Ca me laisse le temps de mettre de coté ( meme si ce n'est pas le cas, du coup la tv me satisfait grandement).
Surtout que la duree de vie est aussi longue que le plasma 27 ans 3 ou 4, heures par jour, ou 100 000 heures, en 2013,2015 c'etait 30 000 h ,ca a bien progressé..Voila je vous laisse les amis amoureux du plasma.

D'ailleurs combien je pourrais revendre le g20 du coup? Une idee? Moi je pensais 390€ a debattre pour retombé sur 300€ min.sur le bon coin ou autre? Ca fait cher? C'est une super tv parfaite ( avec les defauts connu du g20 bien sur) , sans marquage.
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 11 Déc 2020 17:55

brainbin a écrit:Et bien le nettoyage ne dure pas longtemps, 2 ou 3 min,
en gros le.voyant est vert la tv allumé, tu l'eteins en veille avec la.telecommande, le voyant passe a l'orange, 2 min apres il passe au rouge
Quand ton voyant est rouge rien ne t'empeche de l'eteindre. Juste le laissé faire son nettoyage a son terme.
D'ailleurs plein d'utilisateur ne suivent pas a la lettre ce conseil, par exemple rallume la tv en voyant orange.( pendant le nettoyage)
Ce n'est pas bien recommandé, pas comme si la tv nettoyait l'ecran pendant 2 heures.et si probleme il y a ? Panasonic a acces a tout le resumé.( comme toi d'ailleurs dans le menu)
Combien de nettoyage a son terme, les gros nettoyage tout les 1500 heures celui la dure 80min je crois.
Pour la garantie suivre la recommandation evite les problemes en cas de remboursement, changement de dalle, etc...en cas de probleme..

Ah oui tu veux vraiment une taille cinema 77 pouces, alors attend les prix baisse de l'oled.... Bientot a toi la perfection des films a la maison.
:bravo:
Tu sais moi je ne roule pas sur l'or, alors quand mon amis a acheté le hz2000, et qu'il m'a dit ca t'interesse pour 600€ :o
Pas d'hesitation, tu vois une tv d'occasion ne me pose pas de probleme, pas de rodage, et si il arrive un truc a la.tv pas de regret.
Ca me laisse le temps de mettre de coté ( meme si ce n'est pas le cas, du coup la tv me satisfait grandement).
Surtout que la duree de vie est aussi longue que le plasma 27 ans 3 ou 4, heures par jour, ou 100 000 heures, en 2013,2015 c'etait 30 000 h ,ca a bien progressé..Voila je vous laisse les amis amoureux du plasma.

D'ailleurs combien je pourrais revendre le g20 du coup? Une idee? Moi je pensais 390€ a debattre pour retombé sur 300€ min.sur le bon coin ou autre? Ca fait cher? C'est une super tv parfaite ( avec les defauts connu du g20 bien sur) , sans marquage.


Merci beaucoup Brainbin c'est clair pour ce système de nettoyage. Mais rassures toi c'est un doux rêves que j''ai depuis quelques temps mais avec juste 500€ pour vivre je ne roule pas sur l'or non plus donc je pense que c'est pas demain la veille que je pourrais avoir mon 77" j'attendrai que ça baisse et qui sait peut être que dans quelques temps on aura des super Pana Oled à un tarif sans concession ou une super opportunité à 600€ comme toi tu as eu avec ce modèle par ton ami d'enfance.

A bientôt et bonne soirée films en perspectives et jeux.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 14 Déc 2020 20:22

Merci mon amis, oh oui je vais en profité de ce ez950.
Du moins maintenant , je n'ai pas pu m'empecher de calibré, c'est vraiment pas possible de faire confiance a panasonic, c'etait presque parfait
Sortie du carton...mais bon....me connaissant... J'ai ressorti la sonde..pfff pas possible cette maladie..allez j'arrete de vous embeter :bravo:
Image
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 14 Déc 2020 22:59

brainbin a écrit:Et bien le nettoyage ne dure pas longtemps, 2 ou 3 min,
en gros le.voyant est vert la tv allumé, tu l'eteins en veille avec la.telecommande, le voyant passe a l'orange, 2 min apres il passe au rouge
Quand ton voyant est rouge rien ne t'empeche de l'eteindre. Juste le laissé faire son nettoyage a son terme.
D'ailleurs plein d'utilisateur ne suivent pas a la lettre ce conseil, par exemple rallume la tv en voyant orange.( pendant le nettoyage)
Ce n'est pas bien recommandé, pas comme si la tv nettoyait l'ecran pendant 2 heures.et si probleme il y a ? Panasonic a acces a tout le resumé.( comme toi d'ailleurs dans le menu)
Combien de nettoyage a son terme, les gros nettoyage tout les 1500 heures celui la dure 80min je crois.
Pour la garantie suivre la recommandation evite les problemes en cas de remboursement, changement de dalle, etc...en cas de probleme..

Ah oui tu veux vraiment une taille cinema 77 pouces, alors attend les prix baisse de l'oled.... Bientot a toi la perfection des films a la maison.
:bravo:

(...)

D'ailleurs combien je pourrais revendre le g20 du coup? Une idee? Moi je pensais 390€ a debattre pour retombé sur 300€ min.sur le bon coin ou autre? Ca fait cher? C'est une super tv parfaite ( avec les defauts connu du g20 bien sur) , sans marquage.


Bonsoir

pour l'historie de la diode qui passe de l'orange au rouge, ce n'est valable qu'à condition de supprimer de ne pas utiliser les fonctions réseau (connexion réseau pour programmation ou visualisation de contenus à distance, DLNA....), enregistrement programmé...
Sinon, la diode reste toujours orange.
Le mieux est de ne pas prendre de risque et de ne JAMAIS éteindre électriquement le TV.

390 euros pour une TV de 10 ans ? Je vous trouve optimiste.
Mon 50V20, je le donne à ma famille qui donnera en échange un 42V10 :
pour moi, il ne vaudrait pas plus de 100-150 euros tout au plus.
Pour 450-500 euros, vous pouvez avoir une TV 50 pouces neuve garantie deux ans.
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • online

Message » 15 Déc 2020 1:29

Et bien oui je suis optimiste, parceque c'est marrant quand meme, quand je cherche un tv a 300 € d'occasion, comme par hasard je trouve rien, alors que la a 390€ a debattre je vais le descendre a 300€ ou 280€ , alors une tv plasma 42 pouces calibré de surcroit, tu me diras ou tu trouve une tv qui a ses qualité aujourd'hui a ce prix d'occasion?

Rien que les moniteur lcd pc coutent min de 300 a 800€, pour des noir gris, des angles de visions tres mauvais, les couleurs a la ramasse, a chaque fois c'est pareille, quand je veux vendre, faudrait bradé 100€, et quand tu cherches tu ne trouves rien a ce prix, alors je m'en fou, je ne suis pas un radin, mais ou tu vois des tv 50 pouces a 300€?

Des marques hisense? Lidl? Non je ne trouve pas de tv de qualité a 300€, ni sur le bon coin ni nulle part! Tiens a combien tu trouverais toi un bon oled? A 400€? 600€? Parceque je ne trouve nulle part des tv a ce prix, d'occasion, meme des moniteur crt sur pc j'en trouve a 800€ , des sony premium gdw900 par ex, ils ont plus de 20 ans...alors si tu as un bon plan je suis preneur. Un bon crt sony gdw900 pour mon pc a 30€ par ex, bah oui le truc qui a 20 ans on devrait me le donné

Alors si vous avez des bonnes affaires ou adresse je suis preneur! Comme ca au lieu de depensé 3500€ dans un ez950, on le trouverais d'occasion a 200€ cool mec!!! Ou un hz2000 a 800€ par exemple.

A rakuten par ex Un 720p a 350€ ou autre, ne pas me dire oui mais il ne le vendront pas, en attendant les optimisrmtes sont de partout alors, car moi a chaque fois que je cherche bah bizarrement c'est plus les prix a la rakuten ou ebay ou le bon coin, et je n'ai jamais trouvé de bonne tv a 150€ d'occasion moi.
Exemple a rakuten le s10 a 350€ c'est pas un g20, en plus pas calibré le plasma est catastrophique, rien qu'une calibration coute 200€ par un pro.
C'est un minimum. Et sur Ebay un g20 50 pouces il le vend 563€.. Et non je ne recherche pas expres les tv qui sont cher, non,je tape
Le model et occasion, et paf je recherche, et je trouve quoi? Exactement ce que je dis, pas de tv a 150€ de qualité
Et ici meme dans les annonce un plasma vt50 vendu a 380€, ou un oled ez950 vendu a 1050€ ici meme a hcfr
C'est marrant toujours pas trouvé de tv de qualité a 150€, pourquoi? Parceque ce n'est pas possible voila tout,moi le ez je l'ai eu a 600€
Parceque c'est un prix d'amis ( amis depuis plus de 30 ans) et ici dans les annonces c'est pas mieux.

Image
Image
Image
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message