Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Newjack910, robben ford et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ATC SCM11 MK3 très bon état

Message » 14 Mai 2019 19:14

Type : Enceintes Biblio
Marque : ATC
Modèle et options : SCM11
Prix de vente : 750€

Département où la marchandise est visible : 78600, Maisons-Laffitte
Possibilité d'expédition : non, je ne peux pas porter le colis !
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : bon état esthétique (lire les commentaires)
Première main : non
Prix neuf : 1835€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : janvier 2015, France, Nautile Store
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : très bonnes enceintes de type close, idéales pour les pièces sujet au résonances dans les graves. Sonorité plutôt douce, aigu très fin et précis, mais nécessite un ampli plutôt puissant généreux dans les graves due à l'absence de port. J'ai essayé des Audiolab 8200A, Heed Obelisk PM et Audio Analogue Verdi Cento entre 60 et 100 Watts par canal, avec bonheur.

Site web du constructeur : http://atcloudspeakers.co.uk/hi-fi/loud ... ies/scm11/

Commentaires : il s'agit très probablement d'un stock B (voir photo), car l'un des boomers est monté très légèrement de travers (on peux le voir dans la dernière photo). La couleur est légèrement plus foncé que dans les photos sur le net, car le premier proprio a mis une couche d'huile de lin pour les adapter à son intérieur. Je le vends car en déménageant dans un espace plus petit, je réduis mon install en passant sur des actives.parfait état de fonctionnement, les caches sont disponible, ainsi que l’emballage d'origine.

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
Front.jpg
UP.jpg
Back.jpg
Boom.jpg
basul1027
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2010 19:03
  • offline

Message » 19 Juil 2019 22:56

Up!
basul1027
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2010 19:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message