Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 09 Mai 2019 12:38

julien-64 a écrit:bonjour,
moi j'ai commandé un ampli vendredi 26 avril.
hier, donc mardi 30, le statut est toujours en préparation, j'appel le SAV en début d'apres midi, le mec me dit que ça partira le soir meme et que j'aurais un mail de confirmation.

j'ai pas de mail, et toujours en préparation.

ça va etre une galère je pense pour recevoir mon ampli, j'ai des congés dans 10 jours, j'aurais aimé l'avoir pour régler tout ça tranquille.

:D je les rappels demain, on verra bien.

Ne te fis pas trop au suivi des commandes sur leur site, mes deux dernières commande sont toujours "en cours de traitement", alors que pour la dernière 2 jours plus tard elle était disponible pour le retrait en magasin, et c'était y'a 5 jours ^^, celle d'avant y'a environ 1 mois, ils sont complétement dans les choux à ce niveau la.
Saroo

Annonce

Message par Google » 09 Mai 2019 12:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mai 2019 16:44

Pour ma part j'ai demandé l'annulation d'une commande lundi 6 (dont un des articles n'est pas disponible en stock, donc commande qui n'a pas été préparée), au téléphone on m'a confirmé l'annulation et comme quoi j'allais recevoir un mail pour confirmer l'annulation.
Le 7 au soir toujours pas de mail d'annulation donc j'écris au service client en passant par ma commande, réponse le 9 pour me dire qu'on revenait vers moi pour me tenir informé.
Aucune réponse donc le 11 j'ai ré-écrit pour savoir ce qu'il en est de ma demande d'annulation et j'attends toujours une réponse.
J'avoue que ça donne pas envie de repasser commande dans le futur...

La configuration dans mon profil

Mon installation 5.1.2
AV: YAMAHA RX-A3060 - PARASOUND HALO A23 - HP: KLIPSCH RP-280F - RP-450C - RP-502S - RP-140SA - SUB: KLIPSCH R-115SW - DSPEAKER 8033 S²
TV: PANASONIC TX-65DX750E - UBD: OPPO UDP-203 EU - CÂBLES: MONSTER - MOGAMI - OEHLBACH - REAL CABLE
Sebass
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Mai 2019 9:19

Commande annulée ce matin... enfin... merci

Mon installation 5.1.2
AV: YAMAHA RX-A3060 - PARASOUND HALO A23 - HP: KLIPSCH RP-280F - RP-450C - RP-502S - RP-140SA - SUB: KLIPSCH R-115SW - DSPEAKER 8033 S²
TV: PANASONIC TX-65DX750E - UBD: OPPO UDP-203 EU - CÂBLES: MONSTER - MOGAMI - OEHLBACH - REAL CABLE
Sebass
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Mai 2019 11:12

Bonjour M. Sebass,

Je suis navrée d’apprendre votre insatisfaction.

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous excusons pour ce délai d'attente. Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé.

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander de me contacter via notre page http://www.son-video.com/contact en me communiquant votre numéro de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Mai 2019 11:49

Comme indiqué dans mon dernier message tout est rentré dans l'ordre même si le délais était un peu "anormal".

Merci pour votre réponse en tous cas.

Mon installation 5.1.2
Sebass
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Mai 2019 21:03

J'ai déjà commandé sur son video à de nombreuses reprises, j'aime bien cette enseigne. J'ai l'impression qu'en ce moment ils n’arrivent pas à suivre le flot de commandes. J'ai commandé un diamant il y a une semaine qu'il me fallait au plus tard pour samedi, comme je voyais qu'au bout d'une semaine ma commande stagnait à l'état " en cours de traitement" et n'était toujours pas passée à "préparation en cours", j'ai demandé une annulation de la commande, ils ont annulé la commande sans que j'aie à insister. Donc rien à redire , les retards ca arrive, dur de prévoir des pics de commandes.
AlBundyBZH

Message » 16 Mai 2019 22:32

A trop vouloir grandir le service n'est plus la...

Mon installation 5.1.2
Sebass
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences