Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, BarryWhite, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, cherry2809, Cool-Spot, cr9-madrid, dave_rzh, davidsto, Dimilano3, djinn77, fiks75, FZ26, GuiGou_013, Izif74, joannas73, Joysith2332, julienctr, lacrapul, lcdmen, lebrun46, leniçois, LUXAS, Manson79, Manu GS, miguel85, nOon29, Nthee, octodurus, om0013, passager57, patriceonkyo, pepsi_max, Qwarkx, rom_one, Sil23, sportman, stef44, System-Failed, Tiger Man, titi014, tprince, Yassine44, ZOZOSLOREN et 602 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 20 Avr 2019 8:24

J’avais mis le DNC sur off. Je l’ai passé sur intensif et apparemment ça va beaucoup mieux... affaire à suivre.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 21 Avr 2019 7:42

Bonjour Jean marie
Attention avec le reducteur de bruit qui augmente la latence et degrade le piqué. (fait le test sur une image fixe)
Pour tes problèmes dans les scènes sombres, soit cela vient de la source trop compressée, soit de ton environnement electique/electomagnetique qui polue ta ligne electrique (dans ce cas filtre secteur haut de gamme, alimentation linéaire pour la box ou l'apple TV, cable HDMI et secteur blindé).
Chez moi, ces solutions (chères au demeurant) me permettent d'avoir une image extraordinaire !!! nette, fluide (alimentation linéaire) avec un minimum de bruit video (bien mieux que le DNR à maxi)
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 21 Avr 2019 17:55

Merci pour vos réponses

Pour l’instant tout va bien je reste avec ces nouveaux réglages qui ont l’air de fonctionner sur les différentes sources.

Ensuite j’ai constaté que beaucoup de personnes se plaignaient de fourmillements sur les séries Marvel en DV sur Netflix et ATV4K!!! Qui apparemment ne sont pas des problèmes de réglages ou autre, mais bien celui de ces séries elles mêmes.

Je verrai si ce problème revient prochainement, je croise les doigts.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 27 Avr 2019 15:28

Bonjour

J’envisage d’orienter ma parabole sur fransat.

Comment s’assure t’on du bon positionnement de l’antenne ( hormis avec la manip de l’appli sur son smartphone). Je veux dire à partir du TV.
Il n’y a pas de «  pointage antenne » qui indique si on est au maximum de la réception lors de l’installaction?

Et peut on créer sa liste de favoris comme nous pouvions le faire sur astra avec le module cam dans le tv? Ou alors est ce de la tv présentée comme celle d’une box?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 04 Mai 2019 15:56

brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 06 Mai 2019 18:30

davidsto a écrit:
jean-marie p a écrit:Bonjour

Davidsto. Tu as ta carte C+ dans le CI+. Moi je n’arrive pas à le rentrer et j’ai peur de forcer. Comment as tu fais?

Par la carte fransat rentre sans problème :o


Le module CI+ de Canal+ rentre normalement. Il y a un sens, il rentre de la même manière que le module CI+ Fransat. Bizarre que tu n’y arrives pas. Je n’ai pas plus d’explication à données !

Pour info, le module CI+ de Canal+ sera inactif à partir du 01 mars... Il faudra recevoir Canal + par la TNT par un décodeur ou Apple TV.



Pour moi ça marche toujours :o et vous?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 06 Mai 2019 19:00

jean-marie p a écrit:
davidsto a écrit:
Le module CI+ de Canal+ rentre normalement. Il y a un sens, il rentre de la même manière que le module CI+ Fransat. Bizarre que tu n’y arrives pas. Je n’ai pas plus d’explication à données !

Pour info, le module CI+ de Canal+ sera inactif à partir du 01 mars... Il faudra recevoir Canal + par la TNT par un décodeur ou Apple TV.



Pour moi ça marche toujours :o et vous?


Moi aussi ça fonctionne toujours ! CHUUUUT !
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 16 Mai 2019 12:17

Juste un petit message pour donner suite à mon problème d’écran sur mon OLED Bild 5. Après un mois de SAV, je viens de récupérer ma TV avec une nouvelle dalle. Les problèmes de traces sur le haut de l’écran et la tache verte au centre ont disparu. Je vais enfin pouvoir regarder les épisodes de game of thrones dans de meilleur conditions :D

Maintenant je me pose la question sur la version de la dalle OLED. Est-ce que c’est une version plus récente (2018/2019)? Est-ce que vous savez comment je peux récupérer cette information ?

Merci d’avance.
Ethan93
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Juin 2017 10:16
  • offline

Message » 16 Mai 2019 20:16

Bonsoir Ethan

Je ne sais pas comment trouver la référence et l année de fabrication de la dalle.
Ce que je sais c est que la structure des dalles LG de 2008 sont plus lumineuses et moins sujettes au marquage
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 17 Mai 2019 0:23

[quote="Ethan93"]Juste un petit message pour donner suite à mon problème d’écran sur mon OLED Bild 5. Après un mois de SAV, je viens de récupérer ma TV avec une nouvelle dalle. Les problèmes de traces sur le haut de l’écran et la tache verte au centre ont disparu. Je vais enfin pouvoir regarder les épisodes de game of thrones dans de meilleur conditions :D

Ouais ben tu me diras comment tu as trouvé l’image!!! Sur les plans sombres c’est une catastrophe!!!! La plus mauvaise image a ce jour depuis que j’ai un oled.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 17 Mai 2019 7:12

jean-marie p a écrit:Ouais ben tu me diras comment tu as trouvé l’image!!! Sur les plans sombres c’est une catastrophe!!!! La plus mauvaise image a ce jour depuis que j’ai un oled.


Très surpris de ton retour, avec mon Bild 5.65 je n'ai pas de soucis particulier dans les images sombres où alors je n'ai pas (plus) l'oeil averti... :o
davidsto
 
Messages: 2110
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 17 Mai 2019 17:33

Tu regardes GOT saison 8 ??

J’ai vu Ray Donovan en UHD c’était magnifique. Mais game of thrones c’est très décevant!!!!
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 17 Mai 2019 17:34

jean-marie p a écrit:Tu regardes GOT saison 8 ??

J’ai vu Ray Donovan en UHD c’était magnifique. Mais game of thrones c’est très décevant!!!!


ça doit dépendre de ta source...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2019 0:03

ATV4K
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 18 Mai 2019 9:22

jean-marie p a écrit:ATV4K


Tu regardes sur OCS ? Possible que la compression (variable suivant l’heure de visionnage) due au streaming génère des zones, mais ça n’a rien à voir avec le diffuseur... il faudrait regarder ça a partir d’un blu-ray
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message