Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Odyssey [PC-PS4-X1]

Message » 10 Mai 2019 21:16

jujulolo a écrit:J'ai pas joie a odyssey mais origin c'est deja un peu comme ca non ?


Pas à ce point
Origins ne te prennait pas ouvertement pour un imbecile
Les quetes annexes étaient recommandées elles n'étaient pas obligatoire

Dans Odyssey entre la nouvelle façon de farmer les ressources, les couts abusés des améliorations des equipements, l'inutilité totale des équipements vendus par les forgerons, les niveaux de difficultés revu à la hausse qui fait que tu te fait violer dés que tu est face à plus de 2 mob alors qu'ils sont au meme lvl que toi,
Tout ça t'oblige a te fader des quetes annexes jusqu'à plus soif pour te stuffer en équipement avec des specs rares et pour débloquer des capacités de combats dont certaines étaient dispos bien plus tot dans le jeu dans Origins
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Mai 2019 18:53

25mins de Gros Lags sur ACOd
histoire de prouver que j'hallucine pas :zen:
Pb que je rencontre fréquemment et Je ne suis pas un cas isolé.

Visiblement le pb est présent depuis le lancement.
Jamais Patché en 8 mois
C'est juste inadmissible sur un jeu de ce calibre :grr:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2019 14:07

Tu peux faire une capture de la carte pour voir où c'est ?
J'essayerai d'y aller cette semaine pour voir :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Assassin's Creed : Odyssey [PC-PS4-X1]

Message » 18 Mai 2019 18:46

La vache ! :o :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Mai 2019 21:13

... pas la vache,... le Minotaure :grad: :ane: :lol:

et accessoirement je l'ai buté il y a 2 jour

Chiant, artificiellement dure à cause de son enorme sac à PV et qui vous bute en deux coup et des patterns sans interets

On est trés loin de la qualité des boss intermediares d'Origins


portenawak a écrit:Tu peux faire une capture de la carte pour voir où c'est ?
J'essayerai d'y aller cette semaine pour voir :mdr:


il n'y a pas de lieu particulier
tu peut avoir le pb sur une lieu et pas la fois suivante au meme endroit
Mais j'ai remarqué que le pb se produit le plus souvent que je suis accroupie ou juste aprés m'etre relevé

Sur la vidéo j'étais en Messara mais je ne pourrais pas te dire où exactement
Il y tellement de sous-quetes qui t'envoient à l'autre bout de la map que je m'y perd un peu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mai 2019 11:14

Campagne principale terminée en 96h selon le jeu 102h selon Uplay

Il me reste les deux DLCs à faire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mai 2019 12:42

Et ton bilan à part les bugs ?
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Mai 2019 13:50

L'histoire est vraiment pas mal bien que pas mal obscure
On ne comprend pas tellement dans quel camps on est exactement jusqu'à la dernière mission
Un perso principal Alexios dans mon cas auquel on s'attache pas mal. Peut etre un peu plus que Bayek
Pas mal de passages droles mais aussi poignants

Le systeme de prise de décision qui a de grosses conséquences dans le jeu et l'histoire
Mais parfois on le comprend que 10-20h de jeu plus tard
Visiblement certains choix ne montrentr pas encore leur conséquence dans la quete principale. peut etre dans les DLC ou peut etre dans le prochain opus


coté gameplay
trop de quetes étirées en longueurs ou des sous-sous-sous quetes
parfois je voyais certaines se valider sans me souvenir quant je les avais prises ni où, ni comment je les avaient remplit
Cela dilue inutilement l'intrigue c'est vraiment dommage

Je regrette aussi le systeme d'equilibrage auto du niveau des ennemis qui nuit à la sensation de monter en puissance du perso.
Je n'aime pas du tout le systeme de capacité A affecter à des boutons. On perd en intuitivité sur les combats
D'ailleurs aprés le minotaure j'ai fait une RAZ
J'ai monté à fond toutes les capacités auto, qq capacités à affecter de corps à corps et au niveau de l'Arc qu'1 seul capacité à affecter
tout les autres points je les mets pour booster les capacités que j'utilise

Je n'aime pas non plus le nouveau systeme de mercenaires surtout le fait que certaines missions vous imposent de butter des mobs en publiques juste pour remonter ton niveau d'alerte
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mai 2019 14:19

OK. Je vais attendre une grosse promo. Ils pourraient un jour envisager de gérer les combats (en option) de façon automatique pour les joueurs qui ne veulent pas faire 15 min de combat sans faute contre un boss (cas d'origin et ce qui m'a parfois gonflé quand au dernier moment le boss prend 300% de vitesse et te sors des coups imparables ).

J'attends Watchdog 3 pour ma part.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Mai 2019 14:45

Mzerci pour le retour.
Je le prendrai probablement cet automne / hiver.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mai 2019 15:34

Cela reste de toute façon un trés bon jeu

Les reproches que je lui fait sont pour une bonne partie des questions de gouts et de couleurs
Exemple le systeme de combat, certains l'ont adorés et ne se verraient pas revenir en airrières

pour le reste c'est des questions d’équilibrage et d'arbitrage du studio ... aprés on aime ou pas

Perso cela reste le jeu le plus consistant auquel j'ai joué sur les 10 derniers mois
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mai 2019 18:53

Darkhan a écrit:L'histoire est vraiment pas mal bien que pas mal obscure
On ne comprend pas tellement dans quel camps on est exactement jusqu'à la dernière mission
Un perso principal Alexios dans mon cas auquel on s'attache pas mal. Peut etre un peu plus que Bayek
Pas mal de passages droles mais aussi poignants

Le systeme de prise de décision qui a de grosses conséquences dans le jeu et l'histoire
Mais parfois on le comprend que 10-20h de jeu plus tard
Visiblement certains choix ne montrentr pas encore leur conséquence dans la quete principale. peut etre dans les DLC ou peut etre dans le prochain opus


coté gameplay
trop de quetes étirées en longueurs ou des sous-sous-sous quetes
parfois je voyais certaines se valider sans me souvenir quant je les avais prises ni où, ni comment je les avaient remplit
Cela dilue inutilement l'intrigue c'est vraiment dommage

Je regrette aussi le systeme d'equilibrage auto du niveau des ennemis qui nuit à la sensation de monter en puissance du perso.
Je n'aime pas du tout le systeme de capacité A affecter à des boutons. On perd en intuitivité sur les combats
D'ailleurs aprés le minotaure j'ai fait une RAZ
J'ai monté à fond toutes les capacités auto, qq capacités à affecter de corps à corps et au niveau de l'Arc qu'1 seul capacité à affecter
tout les autres points je les mets pour booster les capacités que j'utilise

Je n'aime pas non plus le nouveau systeme de mercenaires surtout le fait que certaines missions vous imposent de butter des mobs en publiques juste pour remonter ton niveau d'alerte


le systeme d'autoleveling , moi je l'ai trouvé bien sympa plutot. il permet de pas devenir un demi dieu, et de continuer a progresser dans l'experience de facon lineaire.
Le minotaure ne m'a pas posé enormement de probleme, il faut juste etre equipé avec un arc qui tire des fleches enflammées, et esquiver un max en "tournant autour" de lui. Je galere plus avec le gros porcinet.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Mai 2019 19:06

Le minotaure je l'ai eut au corps à corps (dégat poison + feu) + ralentissement du temps + esquive
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2019 11:38

wookie a écrit:
Darkhan a écrit:L'histoire est vraiment pas mal bien que pas mal obscure
On ne comprend pas tellement dans quel camps on est exactement jusqu'à la dernière mission
Un perso principal Alexios dans mon cas auquel on s'attache pas mal. Peut etre un peu plus que Bayek
Pas mal de passages droles mais aussi poignants

Le systeme de prise de décision qui a de grosses conséquences dans le jeu et l'histoire
Mais parfois on le comprend que 10-20h de jeu plus tard
Visiblement certains choix ne montrentr pas encore leur conséquence dans la quete principale. peut etre dans les DLC ou peut etre dans le prochain opus


coté gameplay
trop de quetes étirées en longueurs ou des sous-sous-sous quetes
parfois je voyais certaines se valider sans me souvenir quant je les avais prises ni où, ni comment je les avaient remplit
Cela dilue inutilement l'intrigue c'est vraiment dommage

Je regrette aussi le systeme d'equilibrage auto du niveau des ennemis qui nuit à la sensation de monter en puissance du perso.
Je n'aime pas du tout le systeme de capacité A affecter à des boutons. On perd en intuitivité sur les combats
D'ailleurs aprés le minotaure j'ai fait une RAZ
J'ai monté à fond toutes les capacités auto, qq capacités à affecter de corps à corps et au niveau de l'Arc qu'1 seul capacité à affecter
tout les autres points je les mets pour booster les capacités que j'utilise

Je n'aime pas non plus le nouveau systeme de mercenaires surtout le fait que certaines missions vous imposent de butter des mobs en publiques juste pour remonter ton niveau d'alerte


le systeme d'autoleveling , moi je l'ai trouvé bien sympa plutot. il permet de pas devenir un demi dieu, et de continuer a progresser dans l'experience de facon lineaire.
Le minotaure ne m'a pas posé enormement de probleme, il faut juste etre equipé avec un arc qui tire des fleches enflammées, et esquiver un max en "tournant autour" de lui. Je galere plus avec le gros porcinet.

C'est l'animal légendaire ?
J'en ai eu un en me planquant dans une grotte à un mètre de haut, je me le suis fait avec ses potes à l'arc...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 25 Mai 2019 9:39

Patch version 1.30 aujourd’hui, avec notamment des corrections de bugs…
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message