Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aliend.dany, hdseraf et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes centrales et frontales avec ampli yamaha rx v485

Message » 30 Avr 2019 22:30

Bonjour,
Je souhaite investir dans un home cinema pour un budget d'environ 1500€. J'ai réussi à convaincre ma moitié pour l'investissement mais elle a fixé ses conditions : enceintes discrètes et pas de fils pour les enceintes arrières. On m'a conseillé l'ampli yamaha rx v485 avec 2 enceintes yamaha musicast 20 et un sub yamaha musicast.
En revanche je ne sais pas quoi mettre en frontales et centrales. Pourriez vous me conseiller sachant qu'il faudrait quelles soient discrètes mais peuvent être filaires.
Merci pour vos conseils.
ghorg1981
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2019 22:10
  • offline

Message » 19 Mai 2019 9:39

ghorg1981 a écrit:Bonjour,
Je souhaite investir dans un home cinema pour un budget d'environ 1500€. J'ai réussi à convaincre ma moitié pour l'investissement mais elle a fixé ses conditions : enceintes discrètes et pas de fils pour les enceintes arrières. On m'a conseillé l'ampli yamaha rx v485 avec 2 enceintes yamaha musicast 20 et un sub yamaha musicast.
En revanche je ne sais pas quoi mettre en frontales et centrales. Pourriez vous me conseiller sachant qu'il faudrait quelles soient discrètes mais peuvent être filaires.
Merci pour vos conseils.


je pense prochainement investir dans un premier HC prochainement, et je me suis arrêté sur les Eplison Planet M.
Elles sont vraiment très sympa !
Sentryman
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Fév 2019 20:28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message