Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Défauts d'optiques W1090; tolérable ou non ?

Message » 17 Mai 2019 22:03

Bonjour à tous,


Je possède un BenQ W1090 depuis quelques mois en remplacement de mon vivitek W1085 et j'en suis plutôt satisfait.


Je suis cependant surpris par certaines aberrations chromatiques et quelques défauts d'éclairement.

J'ai l'impression que ces défauts étais moins marqués sur mon ancien Vivitek

Les défauts sont particulièrement visibles sur le coin supérieure droit (position plafond); voyez plutôt :

Image

Je me suis mis dans une position particulièrement défavorable pour que les aberrations soit bien visibles.

Pensez vous que ce ces "bavures" soit tolérable ou doit-je passer par la case S.A.V ?

Merci
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 19 Mai 2019 10:48

Bizarre ces aberrations chromatiques sur un VP DLP. On dirait des problèmes de convergence comme sur un VP 3Lcd. A mon avis c'est SAV...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Mai 2019 1:04

je possède également un W1090 et n'ai pas ce problème: contactez le SAV car ce n'est pas normal.
Invite-108
 
  • offline

Message » 23 Mai 2019 21:16

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai l'impression que ce problème est aggravé par le fait qu'avec mon recul et la taille de ma toile, je suis obligé de mettre mon zoom sur la position la plus basse.

J'attendrais peut être mon prochain départ en vacance pour pas qu'il me manque trop :mdr:
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message