Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, BrunoPrata, moza et 67 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] BENQ LK970 4K LASER NVLLE baisse de prix

Message » 11 Mai 2019 18:28

Type : DLP LASER
Marque : BENQ
Modèle et options : LK970
Prix de vente : 5900€ baisse de prix 5400€

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : FDPI

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 9990 € public
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : mai 2019
Garantie et date d'expiration : oui 3 ans je crois
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : superbe DLP 4K laser pour le moment moins de 10h de fonctionnement, mais je vais continuer à m'en servir, il est comme neuf. Je le mets en vente pour tester le LK990, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, mais je suis tellement curieux, car je pense vouloir garder l'un ou l'autre, le prix n'étant pas le même non plus.. .
J'adore le piqué et le réalisme de cette image. Je n'ai pas encore calibré ou testé avec un écran technique, mais j'y crois tellement. Les noirs ne sont pas comparables si je puis dire aux projecteurs SONY ou JVC ou Epson, mais le reste non plus.. J'adore et ce pourquoi je tente celui au dessus prenant le risque de ne pas avoir de grandes différences à l'œil nu et donc d'y perdre quelques plumes...

Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Sebaix13 le 03 Juin 2019 9:05, édité 4 fois.
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 20 Mai 2019 17:46

Ayant possibilité d'avoir le 990 moins chère que prévu grâce à un pro bien connu...
Je baisse mon prix pour 5500€

Ce proj a de gros avantages en texture et intra pour moi le meilleur à ce jour..
Son défaut de contraste peut être remis à un certain niveau grâce aux toiles techniques
Il ne peut plaire à tout le monde mais il change...
Amoureux du dlp...

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 20 Mai 2019 19:39

Et concernant une mémoire de zoom ?
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Mai 2019 20:41

le zoom est manuel pas de mémoire par contre l'optique est très haut de gamme
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 21 Mai 2019 23:23

Et comment fait-on avec un écran 2.35 pour alterner d'un film 16/9 à un film 2.35 ?
Je regarde beaucoup de films et le nombre de films au format 16/9 est loin d'être négligeable, je suis souvent obligé de changer la taille de l'image projetée.
J'aimerais vraiment tester un BenQ 4K mais comment faire sans mémoire de zoom autrement que de passer son temps à retailler l'image, y-a-t-il une astuce ?
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Mai 2019 6:18

Bonjour

Tu as tout à fait raison
Mise à part dezoomer et jouer avec le lens shift pour descendre l'image les autres solutions restent de modifier l'image en la croppant...
La manipulation est possible et simple mais pas aussi confortable qu'une mémoire de zoom ou qu'avec la télécommande lorsque c'est motorisé.

Je ne connais pas de modèle à ce prix avec les zooms motorisés voir avec mémoire de zoom lorsque l'on a du dlp.
C'est nécessairement un choix.
Pour ma part j'ai un écran cinémascope le projecteur étant atteignable si je puis dire me laisse cette manipulation malgré tout rapide..
Je ne dis pas que cela me plaît je sais malheureusement que je ne peux pas tout avoir.
Pour ma part ce benq a des avantages et des inconvénients que les projecteurs actuels du marché n'ont pas.
Tout est sur une affaire de choix et goût pour chacun d'entre nous.


Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 03 Juin 2019 9:06

Nouvelle baisse de Prix ! 5400 € !

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 09 Juin 2019 18:02

Vente suspendue
Vue la qualité d’image je ne vais pas prendre le 990 mais le comparer au Jvc N7 et l’un des deux partira




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message