Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mortal Kombat 11 [X1-PS4-PC]

Message » 12 Mai 2019 18:29

Je l'ai acheté hier. Fini le mode histoire, comme pour tous les jeux de baston j'accroche jamais :ko: Je l'ai expédié. Par contre, les tuto sont vraiment excellent ! Je les ai tous fait sauf ceux des perso, et je dois dire que c'est ce que j'ai vu de mieux dans un jeux de combat. Cà mets en lumière et explique clairement les analyses de frames des coups, ce qui est vraiment super car la plupart des joueurs ne connaissent même pas çà ou n'ont pas envie d'aller apprendre çà sur le net et de chercher les tableaux etc dans les autres jeux. Ici le détail des coups est même noté dans la fiche des coups des persos. Je trouve çà juste excellent. Si tous les jeux faisaient çà...

Je dois dire que je trouve le jeu vraiment sympa. Le seul truc que je n'aime pas ce sont les fatal blow, çà gâche pas mal le combat je trouve. J'aurai préféré un système à la SF4 alors (super et ultra), bien plus punissable et stratégique. Enfin ce n'est qu'un avis de début de jeu, qui changera peut-être. Peut-être vont-ils faire évoluer le système aussi...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 12 Mai 2019 18:40

Terminé le solo et j'ai vraiment adoré, c'est super bien rythmé bien réalisé, et ca se prend jamais au sérieux :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2019 19:00

Je suis entrain de faire le solo aussi, avant d'attaquer le reste.

J'aime beaucoup, dans le style MK habituel, ni queue ni tête mais plaisant à faire.

Par contre j'espère qu'on pourra jouer les perso "possédés" avec leur skins classique ensuite, car je les aime pas comme ça :-?

Me tarde de voir les fatalités (car dans le solo on peut pas en faire)

mike5.1 a écrit:Par contre, les tuto sont vraiment excellent ! Je les ai tous fait sauf ceux des perso, et je dois dire que c'est ce que j'ai vu de mieux dans un jeux de combat. Cà mets en lumière et explique clairement les analyses de frames des coups, ce qui est vraiment super car la plupart des joueurs ne connaissent même pas çà ou n'ont pas envie d'aller apprendre çà sur le net et de chercher les tableaux etc dans les autres jeux. Ici le détail des coups est même noté dans la fiche des coups des persos. Je trouve çà juste excellent. Si tous les jeux faisaient çà...


ah bin c'est bon à savoir, j'irais voir ça après alors. Je croyais que c'était un tuto classique, pour ceux qui n'ont jamais joué à un MK auparavant.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Mai 2019 20:34

Oulala non, c'est un tuto de la mort et super bien traduit en français en plus. Avant de maitriser en réflexe sur un perso tout ce qu'il y a dans le tuto, tu peux déjà tout retenir lol, et t'entrainer des heures avant que çà commence à sortir tout seul en combat :D Et y a tout ce qu'il faut pour devenir bon en "vs" et en plus des explications utiles pour comprendre les jeux de baston en général. Vraiment excellent et sympa à faire en plus.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 12 Mai 2019 20:36

Merci pour l'info, j'irais tester ça dès que j'aurais fini le solo :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Mai 2019 9:33

Vous jouez sur PC ou console ?

En effet le tuto est vraiment très bien foutu.
Moi le seul truc qui me gonfle un peu à chaque fois c'est la krypte.

Par contre il semble qu'ils ont bien poussé la customisation des perso, que ce soit au niveau du look mais aussi des techniques de combat, c'est bien ca ! :bravo:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Mai 2019 12:55

PS4 pour ma part.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Mai 2019 13:05

Je l'ai pris aussi sur PS4 car sur pc pour les jeux de baton y a beaucoup moins de gens pour jouer en ligne et çà s’essouffle plus vite. J'ai eu le cas avec SF4, je rencontrait quasi tout le temps les même gars une fois un certain niveau atteint. Et vu que j'achète ce genre de jeu que pour faire des match online quasiment...
Aussi le portage des jeux de baston sur pc est souvent pas top top, ce qui semble être le cas ici encore vu les commentaires sur steam. Après, ais-je eu tord ou raison... :roll:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 15 Mai 2019 12:56

J'ai testé la krypte, ben j'aime pas trop non plus. C'est pas mal de vouloir en ajouter un peu plus que les autres jeux de combat, c'est clair. Mais j'ai l'impression de perdre mon temps à tout chercher, pas de fun du tout. Un bête "shop" ou on dépense ses pièces m'aurait mieux plus. Je vais me trouver un guide parce que çà va vite me gonfler.

J'ai d'ailleurs lu que pour les tours on pourrait utiliser une I.A. prévue dans le jeu pour farmer les pièces ... Pas encore testé ce mode de jeu pour l'instant. Mais du coup, même pas de "gloire" à débloquer les skins etc ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 22 Mai 2019 8:39

Oui j'aurais préféré un shop aussi avec par exemple, un taux de présence des objets rares ou convoités dans le "sac" plus élevé en fonction du nombre de pièces ou coeur que tu dépenserais, avec des catégories pour choisir un peu ce que tu achètes.

Oui l'IA en mode tours ca marche, tu peux même accélérer les combats dans certains modes.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mai 2019 13:05

C'est la partie chiante du jeu, de devoir gagner des pièces pour débloquer des trucs...

C'est un jeu de baston, pas un rpg donc c'est vite soulant ce principe je trouve perso
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Mai 2019 12:20

Perso j'ai laissé tombé à cause de çà, vraiment trop gonflant +le fait que ça semble une machine à DLC en plus... J'aurais dû me renseigner avant d'acheter :ko:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 29 Mai 2019 13:16

Pour le moment j'y joue pas beaucoup, mais quand je le lance je fais une tour de 12 combat avec un nouveau perso à chaque fois, pour les découvrir.

Mais tous les nouveaux perso et les looks des anciens me plaisent pas beaucoup dans l'ensemble. J'ai un meilleur souvenir de MK XL

Le coté skin, personnalisation machinchose n'a vraiment pas sa place dans ce type de jeu je trouve...

heureusement que j'ai pas payé trop cher
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Mai 2019 14:44

Je suis plutôt pour la personnalisation etc, vu que y a jamais grand chose dans les jeux de baston de toute façon en dehors du VS. Mais je préfèrerais qu'on ai des défis à la street fighter, genre réussir des défis de personnages, combo difficiles, maîtrise du jeu, victoires en VS, ou pourquoi des défis de tours, mais ne pas avoir aller à perdre son temps dans la krypte. Plutôt recevoir directement les gains.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 03 Juin 2019 21:49

Mortal Kombat 11 Kombat Pack – Official Shang Tsung Gameplay Trailer



Shang Tsung is coming to #MK11 along with Spawn, Sindel, Nightwolf, and 2 more guests in the Kombat Pack! Early access to the Sorcerer begins June 18th.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message