Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 23 Jan 2019 8:39

raph01 a écrit:Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Mon abonnement arrivait à échéance, j'ai donc fait une demande de résiliation sur le site et on m'a rappelé dans la foulée.
Je ne sais pas si c'est l'offre Canal Intégral mais en gros je bénéficie du même tarif (+1€) que depuis les 2 dernières années, j'ai pas essayé de négocier (elle m'a simplement "offert" les frais de caution pour le nouveau décodeur 4K que je vais recevoir en vue de mon futur passage sur une 4K oled).
Et disons que le deuxième décodeur permet de diviser le tarif par 2 (c'est le prix que ça vaut pour moi) :mdr:

C'est pas l'intégrale mais c'est un très bon tarif quand même.
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 23 Jan 2019 8:47

Grumpt a écrit:c'est ce que j'ai mais avec un seul décodeur pour 65 €
Moi les chaines sport sont sans les chaines RMC sport

Idem ici pas de RMC sport

gghenri4 a écrit:
raph01 a écrit:Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Mon abonnement arrivait à échéance, j'ai donc fait une demande de résiliation sur le site et on m'a rappelé dans la foulée.
Je ne sais pas si c'est l'offre Canal Intégral mais en gros je bénéficie du même tarif (+1€) que depuis les 2 dernières années, j'ai pas essayé de négocier (elle m'a simplement "offert" les frais de caution pour le nouveau décodeur 4K que je vais recevoir en vue de mon futur passage sur une 4K oled).
Et disons que le deuxième décodeur permet de diviser le tarif par 2 (c'est le prix que ça vaut pour moi) :mdr:

C'est pas l'intégrale mais c'est un très bon tarif quand même.

C'est ce qu'il me semble aussi, de toutes façons je n'aurais jamais payé plein tarif :mdr:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 23 Jan 2019 8:50

jeanluc79 a écrit:Avez vous réussi à vous faire rappeler par le service client canal pour renégocier un nouvel abonnement
Abonne depuis 35 ans J’ai fait une demande de résiliation comme tous les ans il y a deux mois
Ils ne m’ont jamais rappelle et quand je demande sur le site internet à être rappelle ils me disent que j’ai déjà un Rv !!!!???

Moi ça a fonctionné en passant par le site et en me faisant rappeler dans la foulée.
Quel est ta date de fin d'abonnement ?
Ils vont peut-être te contacter ...
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 23 Jan 2019 9:35

30 mars , j’ai le temps
Mais l’annee Dernière j’ai dû les appeler avec numero surtaxé le dernier jour
Ils n’avaient jamais rappelé
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • online

Message » 12 Mai 2019 10:04

gghenri4 a écrit:
jjka93 a écrit:bonjour

2


Bonjour
non
Intégral et 2 écrans = 5 connexions simultanées
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal

Dans la pratique les 5 connexions simultanées sont sur les 2 TV raccordées aux 2 décodeurs plus 3 autres appareils (TV, tablettes, smartphones) complètement ailleurs (donc on peut partager avec un de ses proches sur la TV de son domicile).
A noter que si par exemple parce que le mauvais temps empêche la liaison satellite on peut regarder my canal sur 5 écrans en même temps : les 2 des 2TV qui utilisent en temps normal les décodeurs satellites et les 3 autres écrans situés ailleurs.


Bonjour. Intégral ce n'est absolument pas 5 connexions simultanées mais 2.
Vous avez le droit à 2 connexions simultanées sur 5 appareils seulement.

Gestion des 5 appareils : A chaque fois que vous vous connectez à un nouvel appareil un compteur s'incréments. Quand le compteur atteint 5 vous ne pouvez plus ajouter d'appareil. Quand vous n'utilisez pas un appareil pendant 72h, le compteur diminue de 1 et vous pouvez donc ajouter à nouveau un appareil différent.

Gestion des 5 connexions simultanées : sur votre parc de 5 appareils, à tout instant vous pouvez avoir seulement deux appareils actifs. Si vous regardez sur deux appareils différents au même moment c'est ok. Si vous essayez au même moment de regarder Canal sur un 3e appareil , vous serez bloqué.

PS : dans les anciennes formules d'abonnement, il y avait 5 connexions simultanées. On n'arrête pas le progrès vous voyez.
steunou
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Déc 2006 22:40
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:27

oui je me suis planté dans ma rédaction mais le lien donné lui est précis.
Lorsqu'on à l'Intégrale plus 2 écrans c'est effectivement seulement 2 connexions simultanées à my canal sur 5 appareils auquel il faut ajouter les 2 TV avec les 2 décodeurs,donc 4 connexions en même temps en comptant ces 2 TV, qu'on soit sur satellite ou sur internet (mais sur les TV ce n'est pas internet par l'appli my canal c'est internet via le décodeur)
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2019 13:33

Bonjour, je ne me souviens plus pour résilié ils doivent avoir la lettre combien de temp avant la fin du contrat ? sa fonctionne toujours de se faire rappeler pour négocier un tarif ?
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 15 Mai 2019 21:03

1 mois avant.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Mai 2019 22:59

:thks:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 24 Mai 2019 13:00

Je suis content de moi!! 8) 8)

Abonnement C+ avec demo UHD pour 40 Euros par mois (petite offre promotionnelle). Fin du contrat au 31/03/2020.
Je ne voulais par rater la date anniversaire du contrat donc envoi de la lettre de résiliation il y a 2 semaines.

Appel ce jour du service client Canal.
Pourquoi voulez vous résilier?
Trop cher et j'ai la fibre qui arrive….

Monsieur, j'ai quelque chose à vous propose, je vous propose un tarif a 30 Euros avec demo jusqu'au 31/03/2020. En plus je vous offre RMC sport gratuitement…
Pas de réabonnement pour une durée…
Le conseiller m'a indiqué que je devais renvoyer une lettre pour résiliation au 31/03 et ils me rappelleront…

Bref, plutôt content de mon coup! ;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Mai 2019 14:06

Et avec cet abonnement tu as accès à quelles chaînes ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 24 Mai 2019 15:20

Bonne question, je vais aller vérifier… Il me semblait avoir compris que je garde les memes chaines...et RMCsport en plus.
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Mai 2019 16:40

Oui mais comme je ne sais pas ce que tu as déjà. Tu écris juste Canal, ce qui pourrait signifier juste les 5 chaines Canal+.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 10 Juin 2019 8:58

fredbi a écrit:Je suis content de moi!! 8) 8)

Abonnement C+ avec demo UHD pour 40 Euros par mois (petite offre promotionnelle). Fin du contrat au 31/03/2020.
Je ne voulais par rater la date anniversaire du contrat donc envoi de la lettre de résiliation il y a 2 semaines.

Appel ce jour du service client Canal.
Pourquoi voulez vous résilier?
Trop cher et j'ai la fibre qui arrive….

Monsieur, j'ai quelque chose à vous propose, je vous propose un tarif a 30 Euros avec demo jusqu'au 31/03/2020. En plus je vous offre RMC sport gratuitement…
Pas de réabonnement pour une durée…
Le conseiller m'a indiqué que je devais renvoyer une lettre pour résiliation au 31/03 et ils me rappelleront…

Bref, plutôt content de mon coup! ;-)


40 euros pour moi s'est encore trop chère. Je paye 19,90 euros par mois pour Canal+ ; le bouquet chaines Ciné/Séries ( toutes les chaines ciné Canal / OCS ....) et le bouquet Family. Il me manque juste Canal+ Sport mais comme le sport ne m'intéresse pas ce n'est pas grave. D'ailleurs actuellement elle est offerte pendant la coupe de monde de football féminin.
Dernière édition par Kaiser Söze le 25 Aoû 2019 16:27, édité 2 fois.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 08 Juil 2019 0:07

J ai envoyé ma résiliation
Il me propose -40% sur 2 ans.

Vous avez eu combien Max en propo ?

Merci

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message