Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, davidsto, dday34, delennsheridan, fred1174, freeman08, FZ26, gege50, Hathortos, Izif74, jp_78, landolfi, lcdmen, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Nvidia32, P0py, passager57, patychard, pem, professeur83, ro2v, sapidaen, sportman, stef44, Suits, System-Failed, titi947, ymlik et 404 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 24 Mai 2019 17:51

iPatator a écrit:
gegeflipp75 a écrit:salut,
En hdr, il ya un mode avec les options type mini,max, la je comprends.. Mais a quoi sert le mode Automatique?


Bonne question ! Je ne l'ai pas testé, je suis pas fan des modes "auto" sur lequel on perd le contrôle et ou un algorithme est censé savoir ce qui est bon pour nous... :oldy:

Et c'est dans ces cas-là qu'on se dit qu'on n'aurait pas dû se marier! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Mai 2019 18:43

Lol
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Mai 2019 20:17

J'ai mon HDMI 1 qui ne marche plus je comprends pas j'ai réinstaller la tv mais toujours pareil les 3 autres HDMI fonctionne, je suis dégouté, qui a eu ce soucis?
burimek
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2019 15:59
  • offline

Message » 24 Mai 2019 22:55

Bonsoir à toute la Communauté 803/903 !!

Bon je me suis décidé, mon choix c'est porté sur le 65/803 :bravo: en espérant ne pas le regretter...

J'ai fait le tour des prix, et le plus avantageux est sur UBALDI, quelqu'un connait ce site (sérieux et rapidité) ? Est-ce que quelqu'un à un compte sur ce site? car si on me parraine cela fait 20€ sur une prochaine commande...
Donc si intéressé pour me parrainer, envoyez moi un mp.. :wink:

[edit] : parrain trouvé, en attente de plusieurs avis sur ce site....
Chouille07
 
Messages: 282
Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44
  • offline

Message » 24 Mai 2019 23:21

Oui revendeur reconnu rien qu’à voir leur immense boutique à Nice de 7000m2. Après c’est comme partout si litige transport bien respecter le timing de la procédure....
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Mai 2019 9:43

Chouille07 a écrit:Bonsoir à toute la Communauté 803/903 !!

Bon je me suis décidé, mon choix c'est porté sur le 65/803 :bravo: en espérant ne pas le regretter...

J'ai fait le tour des prix, et le plus avantageux est sur UBALDI, quelqu'un connait ce site (sérieux et rapidité) ? Est-ce que quelqu'un à un compte sur ce site? car si on me parraine cela fait 20€ sur une prochaine commande...
Donc si intéressé pour me parrainer, envoyez moi un mp.. :wink:

[edit] : parrain trouvé, en attente de plusieurs avis sur ce site....

J'ai pris le mien en 65 chez eux, livraison impeccable voir même rarement aussi bien emballé. Livré sur palette, 50cm de film bulles autour. Très satisfait.
vignasse
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Sep 2011 15:38
Localisation: 25-70
  • offline

Message » 25 Mai 2019 16:49

Perso livraison pourrite en bas de l'immeuble par ubaldi qui ne m'a meme pas laisser la monter pour verifiez la dalle, un con quoi de chez france express
burimek
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2019 15:59
  • offline

Message » 25 Mai 2019 18:29

ou un salarié qui n'a peut etre (surement) pas que ça a faire que de s'occuper de tes achats internet.

les magasins physiques proposent ce genre de service sinon :siffle:
nyny87
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Juil 2011 15:15
  • offline

Message » 25 Mai 2019 20:09

Chouille07 a écrit:Bonsoir à toute la Communauté 803/903 !!

Bon je me suis décidé, mon choix c'est porté sur le 65/803 :bravo: en espérant ne pas le regretter...

J'ai fait le tour des prix, et le plus avantageux est sur UBALDI, quelqu'un connait ce site (sérieux et rapidité) ? Est-ce que quelqu'un à un compte sur ce site? car si on me parraine cela fait 20€ sur une prochaine commande...
Donc si intéressé pour me parrainer, envoyez moi un mp.. :wink:

[edit] : parrain trouvé, en attente de plusieurs avis sur ce site....


Commandé chez eux et livraison en corse.. aucun problème.
Tu peux y aller !
TRiiADMiX
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Fév 2019 20:15
  • offline

Message » 25 Mai 2019 20:53

Zut, j'avais cru comprendre qu'avec un ATV tout ce qui sortait de l'ATV sortait en HDR pour profiter du HDR Perfect, mais en fait non.

l'app canal est pas en HDR avec l'ATC, sur Netflix si c'est pas HDR, c'est pas plus HDR avec l'ATV... j'ai acheté ce truc pour rien :(
Dernière édition par Plox le 25 Mai 2019 21:27, édité 1 fois.
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 25 Mai 2019 21:08

nyny87 a écrit:ou un salarié qui n'a peut etre (surement) pas que ça a faire que de s'occuper de tes achats internet.

les magasins physiques proposent ce genre de service sinon :siffle:


Sauf que c’est obligatoire d’attendre que le client déballe et constate l’état de la marchandise. Cf. les cgv du site pour le service livraison.
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Mai 2019 21:30

Chouille07 a écrit:Bonsoir à toute la Communauté 803/903 !!

Bon je me suis décidé, mon choix c'est porté sur le 65/803 :bravo: en espérant ne pas le regretter...

J'ai fait le tour des prix, et le plus avantageux est sur UBALDI, quelqu'un connait ce site (sérieux et rapidité) ? Est-ce que quelqu'un à un compte sur ce site? car si on me parraine cela fait 20€ sur une prochaine commande...
Donc si intéressé pour me parrainer, envoyez moi un mp.. :wink:

[edit] : parrain trouvé, en attente de plusieurs avis sur ce site....


Le moins cher c'est Iacono. 1879
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 26 Mai 2019 0:24

Plox a écrit:
Chouille07 a écrit:Bonsoir à toute la Communauté 803/903 !!

Bon je me suis décidé, mon choix c'est porté sur le 65/803 :bravo: en espérant ne pas le regretter...

J'ai fait le tour des prix, et le plus avantageux est sur UBALDI, quelqu'un connait ce site (sérieux et rapidité) ? Est-ce que quelqu'un à un compte sur ce site? car si on me parraine cela fait 20€ sur une prochaine commande...
Donc si intéressé pour me parrainer, envoyez moi un mp.. :wink:

[edit] : parrain trouvé, en attente de plusieurs avis sur ce site....


Le moins cher c'est Iacono. 1879


Le moins chère pas sur, le moins chère est disponible chez Rue du commerce (1966 €) disponible au 4 juin, Iaconno la dispo est de 6 à 10 jours, Ubaldi avec le code promo actuel de 5 € par tranche de 100€ + l'offre de parrainage (20€), cela me porte l'écran à 1875€ livré sous 2 jours.... :wink:
Même les magasins autour de chez moi il y a un délai sur la livraison (2 à 3 jours chez Darty) pour un prix plus élevé...
Et comme quand j'achète quelque chose j'aime l'avoir assez rapidement, mon choix se portera sur Ubaldi, vu les avis assez positifs et n'ayant pas d'étage.. :wink:
Chouille07
 
Messages: 282
Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44
  • offline

Message » 26 Mai 2019 0:48

titibobo a écrit:
nyny87 a écrit:ou un salarié qui n'a peut etre (surement) pas que ça a faire que de s'occuper de tes achats internet.

les magasins physiques proposent ce genre de service sinon :siffle:


Sauf que c’est obligatoire d’attendre que le client déballe et constate l’état de la marchandise. Cf. les cgv du site pour le service livraison.


le site peut marquer ce qu'il veut dans ses CGV pour rassurer le client naif qui pense avoir le beurre et l'argent du beurre ça n'engage pas le transporteur.

apres si le transporteur à envie de t'accorder du temps tu peux ouvrir le colis et verifier qu'il n'y a pas de casse (mais comme le colis est ouvert tu ne pourra plus le refuser, seulement le signaler sur le bon de livraison qui servira pour la reclamation future), mais la si j'ai bien suivi il voulait que le gars monte chez lui pour verifier la dalle... pour ça il faut acheter chez darty.
nyny87
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Juil 2011 15:15
  • offline

Message » 26 Mai 2019 6:53

nyny87 a écrit:
titibobo a écrit:
Sauf que c’est obligatoire d’attendre que le client déballe et constate l’état de la marchandise. Cf. les cgv du site pour le service livraison.


le site peut marquer ce qu'il veut dans ses CGV pour rassurer le client naif qui pense avoir le beurre et l'argent du beurre ça n'engage pas le transporteur.

apres si le transporteur à envie de t'accorder du temps tu peux ouvrir le colis et verifier qu'il n'y a pas de casse (mais comme le colis est ouvert tu ne pourra plus le refuser, seulement le signaler sur le bon de livraison qui servira pour la reclamation future), mais la si j'ai bien suivi il voulait que le gars monte chez lui pour verifier la dalle... pour ça il faut acheter chez darty.

Salut
Concernant Ubaldi sur 3 écrans achétés chez eux a chaque fois déballage "at home" et branchement pour essai TNT :bravo:
Mais bon maintenant cela a peut être changé :wtf:
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message