Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, vecho92 et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2 CABLES MODUL XLR MPC ABSOLUTE

Message » 03 Avr 2019 19:59

Type : Modulation XLR
Marque : MPC AUDIO
Modèle et options : ABSOLUTE, la g3 je crois, ou la g4 ? je ne sais plus.. Ils font 1 Mètre
Prix de vente : 450 Euros

Département où la marchandise est visible : 85
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : dans les 40 Euros je pense avec assurance

État de la marchandise : TBE
Première main : oui
Prix neuf : 1300 Euros
Facture disponible : je dois pouvoir retrouver çà
Date, pays et lieu d'achat : France, directement auprès de Mario Ricci, le fabricant
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Description générale :

Site web du constructeur :

Commentaires : je vends donc une paire de ces EXCELLENTS câbles. Ce sont les plus hauts de gamme de chez MPC Audio. Comparé aux plus chers câbles "markétés", et gagnant. Je possède toujours les câbles RCA en Absolute de chez MPC. J'ai changé d'ampli (ou plutôt, je suis revenu à une valeure sûre), et mon ampli actuel ASR Emitter 2, est meilleur sur RCA que sur XLR, contrairement à mon ancien ampli Linn Klimax solo, qui vient de partir aux Pays Bas, c'est la raison de la vente. Comme d'habitude, je propose un prix très bas pour une vente rapide. Soyons clair, ce câble comme tous les câbles audio MPC Absolute enterrent la concurrence à leur prix, donc à ce prix... Bien sûr il faut un système qui les méritent... Est ce que je fais un prêt sous caution ? possible. Est ce qu'on peut écouter les câbles ? Possible si réellement intéressé. Je précise que Mario Ricci de chez MPC n'est plus en activité. Le câble est en parfait état. Ce câble a battu des câbles à 3000 Euros sur mes différentes config...et j'en ai passé des config...après moults essais de câbles plus onéreux les uns que les autres, je n'ai pu remplacer le RCA Absolute de chez MPC (le même mais en RCA) que par le Jorma Prime, c'est vous dire...

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
tomper2000
 
Messages: 78
Inscription Forum: 07 Oct 2011 9:11
Localisation: Noirmoutier
  • offline

Message » 05 Avr 2019 18:54

Un échange est possible avec +/- soulte éventuelle contre DAC, avec entrée coax..
tomper2000
 
Messages: 78
Inscription Forum: 07 Oct 2011 9:11
Localisation: Noirmoutier
  • offline

Message » 20 Mai 2019 9:13

Toujours en vente?
MP envoyé, bien cordialement, Michel.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 25 Mai 2019 16:37

Câbles vendus; merci on peut fermer.
tomper2000
 
Messages: 78
Inscription Forum: 07 Oct 2011 9:11
Localisation: Noirmoutier
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message