Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, Luc021 et 380 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ancien ampli et 4K

Message » 27 Mai 2019 17:04

Bonjour.
J'ai l'intention de remplacer mon ecran plasma Panasonic TX-P55VT60 par un 65p en 4K, ma question est:
je possède un ampli ONKYO TX-SR608 vieillissant qui sera aussi changé prochainement, mais en attendant, si je branche des sources 4K comme Canalsat ou un lecteur Blueray sur l'ampli, est ce que je bénéficierai de la résolution 4K ou devrais je brancher les sources sur la TV directement? :idee:
Merci d'avance. :D
fox.pc
 
Messages: 126
Inscription Forum: 13 Juin 2002 6:54
  • offline

Message » 27 Mai 2019 17:16

Non, 1080p
Oui
Si ta source n'a pas deux hdmi (dont une audio), tu peux ajouter un appareil de ce type :
switch-splitters-video/hdfury-avrkey-autres-extraire-audio-vers-hdmi-en-hdmi-2-0-t30082326.html

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Mai 2019 18:01

Merci pour ta réponse Domin, je crois que je vais changer l'ampli en premier pour eviter les problèmes :D
fox.pc
 
Messages: 126
Inscription Forum: 13 Juin 2002 6:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message