Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Arone, bab1c, cyx, danywilde36, gamasennin, kanji37, Marduk Elecson KLS, Stikmou, tprince, Yohmi et 83 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[SAMSUNG QLED Q85R 2019] Problème d'affichage réguleir.

Message » 29 Mai 2019 11:39

Bonjour,

j'ai reçu il y a 15 jours mon Samsung QE65Q85R 2019 que j'ai couplé à un ampli Yamaha Rxv 685. Le tout marche super bien .......mais pas tout le temps :wtf:
Je m'explique : de base j'ai branché mon décodeur Canal et ma PS4 sur l'ampli et relié l'ampli et la TV via l'HDMI ARC.
Et il arrive que quand j'allume la TV j'ai une image verte pleine de petit point mais avec le bandeau du Smart HUB parfaitement nickel ... :wtf:
J'ai pensé à un problème du à mon ampli ou au cable HDMI entre mon ampli et la TV, du coup changement de cable..mais le problème revient..
J'ai pensé à un problème de mon ampli donc j'ai tout branché en direct sur ma TV mais le problème revient aussi aléatoirement.
Ce qui est bizarre c'est que le Smart HUB est nickel ...alors un problème sur mes prises d'entrée HDMI ??? un problème de configuration de la TV ???

En gros voici ce que ca donne quand ca déconne :
Image

Avez vous une idée ???
Par avance merci de votre aide ... :-?
Ke20
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Avr 2019 11:56
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Mai 2019 11:39

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Mai 2019 11:53

Ça a tout l'air d'un problème d'électronique... te prends pas la tête, SAV direct.

La configuration dans mon profil


Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage !
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4989
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 29 Mai 2019 12:04

aie ...merci je vais les contacter..j'espère que c'est juste un problème avec le boitier OneConnect...plus simple en SAV que la TV lol :-)
Ke20
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Avr 2019 11:56
  • offline

Message » 29 Mai 2019 12:56

Bonjour, ne pas hésiter surtout et faire appel à ton service après vente, fait des photos, j'avais une petite tache noire (comme une poussière presque au milieu de l'écran de mon Q900R), j'aurais pu laisser tomber, car cela ne se voyait pas à un mètre du téléviseur, de plus l'image était impeccable.

J'ai fait appel, un technicien est venu constater, j'ai dû quand même insister en envoyant plusieurs Mails par la suite, car le dossier était toujours en instance, cela a payé, j'ai reçu un nouveau téléviseur.
Le Borain
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)