Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 09 Mai 2019 12:38

julien-64 a écrit:bonjour,
moi j'ai commandé un ampli vendredi 26 avril.
hier, donc mardi 30, le statut est toujours en préparation, j'appel le SAV en début d'apres midi, le mec me dit que ça partira le soir meme et que j'aurais un mail de confirmation.

j'ai pas de mail, et toujours en préparation.

ça va etre une galère je pense pour recevoir mon ampli, j'ai des congés dans 10 jours, j'aurais aimé l'avoir pour régler tout ça tranquille.

:D je les rappels demain, on verra bien.


Ne te fis pas trop au suivi des commandes sur leur site, mes deux dernières commande sont toujours "en cours de traitement", alors que pour la dernière 2 jours plus tard elle était disponible pour le retrait en magasin, et c'était y'a 5 jours ^^, celle d'avant y'a environ 1 mois, ils sont complétement dans les choux à ce niveau la.
Saroo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Sep 2016 10:05
  • offline

Message » 13 Mai 2019 16:44

Pour ma part j'ai demandé l'annulation d'une commande lundi 6 (dont un des articles n'est pas disponible en stock, donc commande qui n'a pas été préparée), au téléphone on m'a confirmé l'annulation et comme quoi j'allais recevoir un mail pour confirmer l'annulation.
Le 7 au soir toujours pas de mail d'annulation donc j'écris au service client en passant par ma commande, réponse le 9 pour me dire qu'on revenait vers moi pour me tenir informé.
Aucune réponse donc le 11 j'ai ré-écrit pour savoir ce qu'il en est de ma demande d'annulation et j'attends toujours une réponse.
J'avoue que ça donne pas envie de repasser commande dans le futur...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 14 Mai 2019 9:19

Commande annulée ce matin... enfin... merci
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 15 Mai 2019 11:12

Bonjour M. Sebass,

Je suis navrée d’apprendre votre insatisfaction.

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous excusons pour ce délai d'attente. Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé.

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander de me contacter via notre page http://www.son-video.com/contact en me communiquant votre numéro de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 15 Mai 2019 11:49

Comme indiqué dans mon dernier message tout est rentré dans l'ordre même si le délais était un peu "anormal".

Merci pour votre réponse en tous cas.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 16 Mai 2019 21:03

J'ai déjà commandé sur son video à de nombreuses reprises, j'aime bien cette enseigne. J'ai l'impression qu'en ce moment ils n’arrivent pas à suivre le flot de commandes. J'ai commandé un diamant il y a une semaine qu'il me fallait au plus tard pour samedi, comme je voyais qu'au bout d'une semaine ma commande stagnait à l'état " en cours de traitement" et n'était toujours pas passée à "préparation en cours", j'ai demandé une annulation de la commande, ils ont annulé la commande sans que j'aie à insister. Donc rien à redire , les retards ca arrive, dur de prévoir des pics de commandes.
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Message » 16 Mai 2019 22:32

A trop vouloir grandir le service n'est plus la...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 29 Mai 2019 12:11

Je prenais le bon rosedeal chaque année mais c'est la dernière fois , en Janvier deux mois d'attente pour une commande qui devait être re appro en 15 jours , ce mois si je demande un tarif on me répond impossible alors que la concurrence (grandes enseignes et web site ) 50 euro moins chers ....Bon pas grave je commande en 24 h expédié sur le papier ...
5 jours après : commande en traitement tout ça pour me dire que la commande est dispo ensuite à Lyon ...a merde j'avais pas pris une livraison chez moi à 12 balles....à bé si ....
Bref il faut allé à la pêche aux infos,les tarifs sont 10% plus cher pour un service en dessous,jamais un geste commercial et en plus quand tu reçois la commande le carton est nue sans protection rien,moi qui garde les cartons pour la revente ,il est bien dégueulasse avec des pets partout .....
Je doute pas qu'il y est des bonnes personnes dans cette enseigne mais va falloir redresser la barre .
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 29 Mai 2019 12:57

J'avoue que j'ai le même sentiment (plus cher en général, remises mini comparé à la majorité des autres enseignes et service de plus en plus léger...).
Sur 3 commandes passées mi mai certains articles étaient en stock au moment de la commande... en fait non... bon pas grave je patiente. La je réceptionne le premier colis et erreur sur un des articles qui n'est pas le bon... 25m de câble Norstone 2,5mm réceptionné alors que j'ai commandé du 4mm... Je contacte donc le service client ce matin et en comparant les dimensions de câbles le conseillé au téléphone me confirme qu'il y a bien une erreur. Il m'informe qu'il m'envoie un mail avec l'étiquette pour le bon de retour. Cela fait plus de 2h que j'ai appelé et toujours pas de mail... en plus je vais devoir patienter que le colis soit réceptionné en retour puis que je vais encore devoir attendre la préparation et l'envoi du bon câble (en espérant qu'il n'y ai pas d'autre erreur).
J'avais besoin de ce câble rapidement, au final je suis encore une fois déçu...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 30 Mai 2019 14:49

Petit retour d'expérience du SAV de son-vidéo.com..
Après une commande et une livraison (5 mars) sans soucis, mon IBASSO DX120 me lâche après à peine 1 mois et demi d'utilisation... rrrrr.
Coup de téléphone au service après vente... et le jour même envoi d'un bon de retour dans la journée!! ça commençait bien !!! Je renvoie le lendemain puis plus aucune nouvelle !! Après 10 jours, premier message de ma part m'inquiétant de ce silence... on me répond que l'appareil a bien été reçu (!!!) que la réparation et le retour seraient effectués en 15 à 21 jours..Puis à nouveau, plus de nouvelles...nouveau message de ma part après 26 jours d'attente.... et 3 jours plus tard on me répond que "on me contacterai quand la réparation serait effectuée".... ça m'aide bien..
Voilà maintenant 40 jours que j'ai retourné mon appareil, et à nouveau je m'apprête à envoyer un message pour avoir des nouvelles... et je me dis que si je n'avais pas écrit à 2 reprises depuis le 21 avril, je n'aurais reçu aucune information!!
Donc, mon sentiment sur Son-vidéo.com est très partagé ... livraison sans soucis mais à mon avis gros problème de SAV, tant sur l'absence de communication que sur la lenteur des réparations...( mais peut etre que les autres sites ne font pas mieux!)...
Déçu quand même.
bcanon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Mai 2019 13:33
  • offline

Message » 30 Mai 2019 15:07

depuis le 21 avril
...Depuis un certain 21 avril le PS en sait quelque chose :D :D J'espère que ton problème sera vite résolu !
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 31 Mai 2019 11:31

Bonjour,

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure de nos possibilités et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas.

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander de me contacter à l'adresse e-mail service.clientele@son-video.com en me communiquant votre numéro de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 09 Juin 2019 8:03

Suite à mon message du 30 mai et à la réponse de Caroline (de son-vidéo.com) le lendemain, mon problème a été résolu.
Le lecteur IBASSO qui était reparti en Chine pour réparation a été remplacé par un appareil neuf.
Envoyé en chronopost et reçu mercredi matin!
Merci au forum qui a permis cette résolution rapide!
bcanon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Mai 2019 13:33
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:07

Je viens de voir que Son-vidéo ouvre une boutique sur Toulouse :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:33

Darkhan a écrit:Je viens de voir que Son-vidéo ouvre une boutique sur Toulouse :D


Oui c'est cool pour les Toulousains. :D

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Vos expériences