Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Configurer Jriver pour piloter Lecteur BDT500 ?

Message » 16 Mai 2016 19:45

Bonjour à tous.

Du fait de la bonne qualité des sorties audio du BDT 500 (cf. http://www.hdfever.fr/2012/05/27/test-p ... mp-bdt500/), je me dis qu'il serait bien que je m'en serve comme source audio, car je ne lis quasiment jamais de dvd.
Habituellement j'utilise Jriver comme player vers mon DAC et mon ampli (cf. ma signature).

Comment configurer Jriver pour exploiter le DAC du lecteur BDT500 ainsi que ses sorties audio ? Je précise que le pc, le BDT500 sont sur le même réseau domestique.

Merci de votre aide.
Ashanti1403
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2011 13:41
  • offline

Message » 31 Mai 2019 8:40

Bonjour
J’ai un lecteur OPPO BDP105 que j’ai raccordé avec un câble hdmi a la carte son du PC et JRiver le reconnait très bien.
Musicalement
Jc
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline

Message » 21 Fév 2020 21:52

Ashanti1403 a écrit:Bonjour à tous.

Du fait de la bonne qualité des sorties audio du BDT 500 (cf. http://www.hdfever.fr/2012/05/27/test-p ... mp-bdt500/), je me dis qu'il serait bien que je m'en serve comme source audio, car je ne lis quasiment jamais de dvd.
Habituellement j'utilise Jriver comme player vers mon DAC et mon ampli (cf. ma signature).

Comment configurer Jriver pour exploiter le DAC du lecteur BDT500 ainsi que ses sorties audio ? Je précise que le pc, le BDT500 sont sur le même réseau domestique.

Merci de votre aide.

Pour le fun, je réponds 4 ans après ^^

Il suffit de configurer le serveur DLNA dans JRiver et d'y inclure les fichiers audio que tu veux. Puis tu connectes le BDT-500 à ce serveur. Je fais pareil avec mon BDT-700 ;-)
Antoinou
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Nov 2013 6:24
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message