Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: clem08, Dagda, GoodNoize, lhub, Misu et 9 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Monitor TAD 2"+15"

Message » 19 Déc 2018 13:51

Si il y a confusion entre réponse en puissance et directivité effectivement ça coince :ko: :ko:
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 19 Déc 2018 13:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Fév 2019 19:04

la partie plafonds a été ajouté sur le topic de la salle :

On en parle là : installations-haute-fidelite/diy-tad-dans-piece-traitee-t30092310.html

Image
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Fév 2019 21:50

Intéressant. Je suis en plein dedans là. Je ne me suis jamais penché sur le traitement acoustique car en location mais plus le temps avance et plus je ressens le besoin d'avoir une pièce qui sonne correctement. Même si c'est une pièce à vivre et qu'il y a des compromis a faire.

Je me dis donc qu'un panneau ou un bass trap sera tjs réutilisable et qu'au pire c'est du diy c'est comme les enceintes je ne vais pas les garder toute ma vie.

Mais avant fe faire n'importe quoi...je bosse un peu la théorie et commence ma étudier ma pièce. Ce n'est que le début.
Kro
Staff DIY
Staff DIY

Message » 02 Juin 2019 2:43

petit upgrade elec, j'avais mis la masse boitier sur la masse électrique dans la partie ampli, erreur car boucle de masse avec la connexion symétrique de la motu, si je l’enlève la masse elec c'est mieux, si je mets la masse boitier sur le ground d'une des deux embase masse XLR c'est niquel car tout est évacué par la Motu en un seul point, silence absolu oreille collé au HP.

J'en ai profité pour passer en unbuffered input sur la carte d'entrée des ncore 500 et enlever les résistances d’atténuation en entrés XLR, ça s'équilibre et la motu envois 24Dbu
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message