Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 20 Mai 2019 19:44

jujulolo a écrit:Je viens justement de profiter d'une promo sur le PS store pour jouer a ce batman 4 ans apres tout le monde.

le debut me plait bien (un peu surpris par l'importance donné a la batmobile dans le gameplay).

Par contre que de combinaisons de touches et de menus se rappeler. :zen:


Si tu n'as pas fait les précédents, c'est peut être un peu galère pour les combos comme il y a beaucoup de raccourcis avec une gâchette + une touche. Le jeu part du principe que tu suis depuis le départ et je trouve ça chouette sinon les fans se seraient bien fait chier pour les combats si ça repartait à 0. Les phases en batmobile c'est clairement pas ce qu'il y a de plus inspiré mais c'est pas non plus essentiel. Tu peux très souvent te déplacer librement. Le jeu est assez costaud de mémoire en difficile, contrairement à Spiderman qui est pour le coup nettement moins poussé question combats et particulièrement facile. Faut vraiment apprendre à cibler immédiatement les mecs armés pour les désarmer, alterner avec des pirouettes pour pas péter tes combos et accéder à de nouveaux pour faire péter les scores. Perso j'en garde un excellent souvenir.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 20 Mai 2019 19:54

je les ait tous fait.
Mais le dernier ca fait un moment et depuis j'ai joué a un paquet d autres jeux.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2019 10:12

Pas sur de le finir...
le jeu veut trop en faire: un jeu de course, un jeu de baston, un jeu d'enigmes, un jeu de plateforme, un jeu d'aventure, un jeu d'infiltration et du coup tout est moyen.
et la jouabilité est aleatoire.
et je veux bien que le jeu soit "sombre" mais il fait toujours nuit et il pleut constamment.
du coup j'arrive pas a faire de sessions de plus de 30 min....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2019 9:43

Voila, fini la quete principale et fini le jeu.
je ferrai pas les quetes secondaires.
un jeu qui avait un gros potentiel mais a force de vouloir trop en faire fini par lasser.
ca veut etre un jeu qui laisse de la liberté mais finalement c'est hyper dirigiste.
Il y a une tonne de gadgets mais on ne s'en quasiment pas ou uniquement quand c'est indiqué en gros.
il y a 25 combos mais on ne se sert que de deux ou 3.

Sans parler des probleme de camera et a certains endroit, les touches qui ne marchent pas (par exemple il y a un pompier que j'ai essayé de sauver une dizaine de fois mais sans reussir parce que, a cette endroit, la touche "contre" fonctionne une fois sur 3 :wtf: ).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Juin 2019 15:18

jujulolo a écrit:Il y a une tonne de gadgets mais on ne s'en quasiment pas ou uniquement quand c'est indiqué en gros.
il y a 25 combos mais on ne se sert que de deux ou 3.
.


C'est marrant que tu dises ça, j'ai pas eu du tout la même manière de jouer. Au contraire, j'ai trouvé les possibilités de gameplay vraiment cool en mode de difficulté le plus dur. Tu alternes entre des coups classiques, un coup de tazer, des batarangs, grappins and co et ça donne des chorégraphies super cools. Tout est question de dosage pour maintenir les ennemis. J'ai quand même souvenir d'un jeu à la difficulté bien dosée surtout quand les gros tanks viennent foutre le bordel au milieu d'une rixe.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message