Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, guss 33, kaioh31, marcplai, Noisfra, nyga, Robson5 et 261 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA ALLO "F1"

Message » 03 Juin 2019 16:30

r11bordo a écrit:
tonylb a écrit:1920 euro pour un fda, acheté sans écoute ??? Faut arrêter de lire les magazines... Avec eux y a toujours mieux, du coup ce que tu possède tu crois que c'est inférieur...
Et le goldmund, 10000 balles pour une carte électronique avec des composants dessus, et des bornes bananes trouvable à 5 euro sur Amazon... Mon dieu, 10000 balles et il y a en qui achètent... Ha oui, la caisse en alu est jolie et fait haut de gamme


Ça y est, j'ai écouté. Est-ce que ça vaut les 1920€, bah disons que c'est je pense le meilleur ampli que j'ai eu chez moi, enfin si on cherche un appareil qui sait bouger des hauts parleurs. Mais ne t'inquiètes pas, il n'y en a plus, j'ai pris le dernier.


C'est un FDA, le Job/Goldmund, vous êtes sûrs ??

Quoiqu'il en soit, faudrait p'tet mettre ces échanges dans un autre topic, parce que rien à voir avec notre arlésienne made in India.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3623
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • online

Message » 03 Juin 2019 21:36

Autant fermer ce topic dans ce cas... :hehe:
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 03 Juin 2019 23:32

ben quoi, on attend pas Godot ??? :mdr:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 06 Juin 2019 9:49

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu avec les produits Allo actuellement en vente, ils font des produits certes pas très cher, mais surtout très qualitatifs, mesures à l'appui.
Je pense que c'est sur ce dernier point qu'ils n'ont pas du obtenir les résultats qu'ils espèrent...
Sortir un FDA c'est facile , sortir le FDA c'est plus compliqué.
Paulkouhan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 24 Déc 2004 17:54
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Juil 2019 16:31

Depuis bientôt 2 ans que le post est ouvert toujours rien à l’horizon ... !
Dommage, on attendait de voir le savoir faire d’Allo dans un FDA.
Vicento
 
Messages: 208
Inscription Forum: 13 Déc 2013 23:00
  • offline

Message » 07 Juil 2019 20:33

en attendant, on peut se rabattre sur cette petite machine:
https://www.audiophonics.fr/fr/single-b ... 13744.html
quelqu'un l'a-t'il déjà essayé ?
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 07 Juil 2019 22:10

guyniol a écrit:en attendant, on peut se rabattre sur cette petite machine:
https://www.audiophonics.fr/fr/single-b ... 13744.html
quelqu'un l'a-t'il déjà essayé ?


:bravo: :thks: Guyniol est toujours bien présent pour proposer les meilleurs compromis en terme de RQP ....y a pas mieux pour se faire plaisir à petit prix GG Guyniol car tes conseils sont de tout premier ordre ^^
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 07 Juil 2019 22:15

Vicento a écrit:Depuis bientôt 2 ans que le post est ouvert toujours rien à l’horizon ... !
Dommage, on attendait de voir le savoir faire d’Allo dans un FDA.


franchement avec 1 FX D2160 il y a vraiment de quoi avoir matière à patienter pour un futur FDA qui placera la barre plus haute et en restant dans la même gamme de prix surtout ;)
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 26 Oct 2019 12:42

r11bordo a écrit:Je n'ai pas ouvert l'engin mais j'imagine que c'est pareil que les photos publiées dans la revue 6moons.


Nous sommes très peu à posséder le JOB INT, je fais partie des privilégiés depuis maintenant 1 an . C'est de très loin le meilleur ampli qui est passé chez moi et j'en ai eu beaucoup.
Il n'est plus distribué aujourd'hui , ce qui rend ce "Goldmund" car s'en est bien un (JOB était le fabriquant des cartes pour Goldmund) très rare.
Sur le Job , tout est d'ailleurs estampillé Goldmund.
Clone ou pas du Métis 7 , je ne sais pas. L'intérieur est quasi identique et l'extérieur ressemble également. En tout cas pour 2000 euros il est impossible de trouver comparable . 175 watts sous 8 ohms, et un dac intégré de qualité.

Concernant un FDA ALLO , ce bruit court depuis tellement longtemps et toujours rien ...
nevik
 
  • offline

Message » 26 Oct 2019 14:19

Après être passé par le Job Int, le Allo F1 risque de ne plus beaucoup m'intéresser ... :)
En revanche, vu l'absence de drive réseau, le Job Int nécessite des appareils de qualité en entrée pour donner tout son potentiel. J'ai dû revoir mon câblage spdif et la partie réseau.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 26 Oct 2019 15:57

r11bordo a écrit:Après être passé par le Job Int, le Allo F1 risque de ne plus beaucoup m'intéresser ... :)
En revanche, vu l'absence de drive réseau, le Job Int nécessite des appareils de qualité en entrée pour donner tout son potentiel. J'ai dû revoir mon câblage spdif et la partie réseau.


Par contre tu as pu te passer de l'acquisition d'un dac . Chez moi, le résultat est merveilleux .
nevik
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message