Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, NATEUX, steffmans, vindermere, wariojp et 131 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle centrale couplé avec des kef Q700 ?

Message » 04 Juin 2019 9:01

https://youtu.be/KOXRhsiYxkU
Petit test pour la cohérence de la xq2c avec les Q700 sur la scène avant. Le rendu est vraiment très bien, je me demande si en remplaçant les câbles que j'ai déjà je pourrait gagner en qualité. Les Q700 sont alimentée avec du 2x2,5 99,9%ofc standard sur le lf et du 2x1,6 de chez supra gamme classique sur les hf. Et la centrale à du réal câble bm 250t sur les hf et du bm 450t sur les lf. Le tout avec fiche banane. L'install est déjà sur du bi-câblage avec des composants asimetriques choisi pour leurs avantages apporté à chacune des parties. Beaucoup me disent quand home cinéma ça n'est pas nécessaire, et je leur répond que qui peut le plus, peut le moins. Ce qui apporte un plus en hi-fi, doit forcément apport aussi en home cinéma !!!
wolfbyskud
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Mai 2019 20:23
Localisation: Ariège
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message