Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, asroma, atomic cannibal bouda, balrog31, Deul, dm, hoggett, Lone Sloane, morgan07, philb, redwan78, Twisted, Yeeehhoo et 65 invités

BenQ W1720 DLP 4K UHD

Message » 17 Mai 2019 18:50

el_caribou a écrit:Bonjour,

Pris chez Boulanger, livraison le 29, je ferais mon commentaire même si je n'ai pas une expérience phénoménale en projos..


On attends ton CR. :wink:

el_caribou a écrit:Je m'inquiète quand même du manque d'enthousiasme sur le sujet ici...


Disons que les gens sont plus prolixes pour parler des problèmes qu'ils rencontrent avec leur matériel.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9680
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Mai 2019 9:11

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9680
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Mai 2019 12:32

evangelion77 a écrit:Ajout d'un test en page 1 https://www.hifitest.de/test/beamer/benq-w1720_17829