Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 31 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable secteur - besoin d'aide

Message » 02 Juin 2019 18:41

Bonjour,

J'ai acheté un ampli en occasion qui n'avait pas de câble secteur fourni. Pour l'instant j'ai mis celui d'un de mes pc dessus, mais il m'en faut un nouveau.

J'ai vu que y a beaucoup de blabla sur les cables, çà m'intéresse pas, je voudrais juste un bon câble bien foutu c'est tout. J'ai donc été faire un tour sur le site souvent référencé, audiophonics. Ils ont des Olflex dans les trente euros qui ont l'air très bien. Ou bien des câbles DIY au même prix.

Pouvez-vous me si çà vaut vraiment plus le coup les DIY et si c'est compliqué à monter pour quelqu'un qui a zéro connaissance (mais qui aime apprendre :ane: ).

Et si vous voulez rire, j'ai déjà dû chercher ce que sont des prises schuko, çà vous situe le niveau. Mais je rassure j'ai compris au moins çà :lol:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 04 Juin 2019 17:30

110 vues et pas un avis. Bon ben ... qui ne dit mot consent, je vais acheter le Olflex alors :ane:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 04 Juin 2019 22:23

Bonsoir, le olflex est très bien, j'en ai acheté deux sur Audiophonics. J'en suis très content. c'est bien mieux que le câble secteur d'origine. l'Upgrade viendra plus tard si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message