Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, badgero, Bedouille69-CX-Denon, cano, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, Esscobar, FLO38b, Fougerais35300, Fredo69, gascon, gghenri4, GuiGou_013, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, manimal95, Manson79, Manu GS, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, Ozar, patjero, pem, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 569 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

OLED 48 pc. Quelle bonne nouvelle!!!

Message » 06 Juin 2019 9:48

Hello,

Je viens de voir que LG va produire en Chine et vendre en Europe des OLED 48 pouces en 2020.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 87609.html
Whaouuuuuuuu!!!!!!!
:D
Pour des raisons que je ne peux pas changer, je suis limité dans la taille de mon tv.
J'ai pour l'instant le meilleur 43 pc: le Sony 43XF8505.
Même si je reconnais que quand l'image est lumineuse et en plein écran c'est très beau, ça reste un lcd et les noirs sont moches et même pas uniforme.

Maintenant 2 questions se posent:
- Combien de constructeur utiliseront cette dalle. J'aime beaucoup les traitements d'image Pana ou Sony.
- Quand je parcours le post sur les OLED LG 2018, beaucoup de gens se plaignent. Ces TV ont elles tant de Defaults?

A+
olivier_am
 
Messages: 269
Inscription Forum: 29 Mar 2006 17:12
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message