Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 134 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les coffrets 4K Ultra HD

Message » 08 Juin 2019 5:54

Je ne sait pas si ce coffret sortira en France mais j'ai déjà les 3 derniers en 4 K et bientôt le 5.
Encore une politique bizarre des éditeurs sur la sortie de coffrets UHD 4 K en France.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 08 Juin 2019 15:27

DARCY74 a écrit:Je ne sait pas si ce coffret sortira en France mais j'ai déjà les 3 derniers en 4 K et bientôt le 5.
Encore une politique bizarre des éditeurs sur la sortie de coffrets UHD 4 K en France.


Pas qu'en France, aux USA ils n'ont eu aucun Coffret Marvel studios, ça sort presque qu'en Angleterre.

En France ils sortent peu de coffret UHD et quand c'est le cas c'est hors de prix .

Et que dire des 2 premiers Avengers qui ne sont même pas sortis en France en UHD .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Juin 2019 17:43

Quand je vois le nombre de films et de coffrets UHD 4 K proposé par Amazone UK par rapport à Amazone France, je suis vert.
On est vraiment mal loti en France.
Ce qui est dommage c'est que les films et coffrets proposés par Amazone UK ont uniquement une version Anglaise.
Bien sur, il y a les sous-titres mais ce n'est pas pareil.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 09 Juin 2019 17:52

DARCY74 a écrit:Quand je vois le nombre de films et de coffrets UHD 4 K proposé par Amazone UK par rapport à Amazone France, je suis vert.
On est vraiment mal loti en France.
Ce qui est dommage c'est que les films et coffrets proposés par Amazone UK ont uniquement une version Anglaise.
Bien sur, il y a les sous-titres mais ce n'est pas pareil.
C'est là que je me dis que l'anglais devient un vrai must... Mes derniers commandes en UK, Italie, Allemagne... Si film pour moi, avec l'anglais ou espagnol c'est assez. Si ma femme entre en jeu, la complexité arrive en effet (français obligé)...

Sent from my SM-G950F using Tapatalk
fragel
 
Messages: 362
Inscription Forum: 22 Déc 2017 10:43
Localisation: Andalucía / Wallonie
  • offline

Message » 09 Juin 2019 18:17

DARCY74 a écrit:Quand je vois le nombre de films et de coffrets UHD 4 K proposé par Amazone UK par rapport à Amazone France, je suis vert.
On est vraiment mal loti en France.
Ce qui est dommage c'est que les films et coffrets proposés par Amazone UK ont uniquement une version Anglaise.
Bien sur, il y a les sous-titres mais ce n'est pas pareil.


Tu veux parler de la jaquette en Anglais ? :hein:

Car s'il y a une VF/SFT ce sont exactement les même disc avec la signalétique UK sur le picture disc qu'on retrouve souvent sur le disc français.

Certains discs vont jusqu’à avoir la version canadienne + la VF française.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Juin 2019 7:36

Pourtant ici et ici il est bien indiqué sur le descriptif d'apocalypse now et de la trilogie Captain America que seule la langue anglaise est disponible.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Juin 2019 7:53

Pour Apocalyspe Now je ne peux pas te dire, le titre n'étant pas encore sorti, personne ne peut encore savoir.

Pour la trilogie Captain America, à priori ce sont les Bluray qui "posent problème", puisqu'il y a un des trois films au moins qui n'a pas de français.
Mais normalement, les UHD sont tous VF/STF. Je te confirme ça dès réception, mais ça semble acté.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 10 Juin 2019 8:06

Merci :bravo:
Dit moi si c'est bien la version Française et non Canadienne.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Juin 2019 15:10

Quelque sait il si ce coffret :
Image
Est disponible avec une version Française "Parisienne" la même que celle sortie au cinéma en France.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Juin 2019 15:19

Mais aussi celui ci:
Image
Sur le descriptif du coffret, il est indiqué : Langage french DTS 5.1. A priori, on peut penser que c'est bine la version Française sortie en salle en France.
D'autant qu'il y a une autre version "French Canadian"
Si quelqu'un a ce coffret, que donne l'image et le son.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Juin 2019 20:29

ketzal a écrit:Pour Apocalyspe Now je ne peux pas te dire, le titre n'étant pas encore sorti, personne ne peut encore savoir.

Pour la trilogie Captain America, à priori ce sont les Bluray qui "posent problème", puisqu'il y a un des trois films au moins qui n'a pas de français.
Mais normalement, les UHD sont tous VF/STF. Je te confirme ça dès réception, mais ça semble acté.


Oui il y a un probléme sur les Blu ray 2D mais je l'avais précisé je crois, seul le premier film a VF/STF

Par contre les 3 UHD ont VF/STF
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Juin 2019 9:34

Je viens de recevoir le coffret UK de Captain America en UHD, et sans avoir eu le temps encore d'écouter, il est bien écrit qu'il y a une version française ET une version Canadienne dans les langues. Plus les sous titres français. Pour les 3 films.
Mais n'écoutant jamais les films en français, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la différence. Je jetterai une oreille au cas où dès que possible...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 11 Juin 2019 13:19

Je veux bien que tu vérifie s'il y a bien une version "Franco-Française" sur les 3 films
Tu n'auras pas trop de mal à la différentier de la version Canadienne car cette dernière à quand même un accent que tu ne retrouve pas sur la Version "Franco-Française"
J'attend ton retour pour commander ce beau coffret :wink:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 11 Juin 2019 16:53

Commandé aujourd'hui le coffret de la trilogie de la momie sur Amazon UK.
Version Française indiqué sur le descriptif + version Canadienne.
Donc, je devrais avoir la version Française sortie en salle en France.
Pour ce qui est de la qualité son et image, j'ai vu sur les test de loup céleste que c'était bon.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 11 Juin 2019 20:01

DARCY74 a écrit:Je veux bien que tu vérifie s'il y a bien une version "Franco-Française" sur les 3 films
Tu n'auras pas trop de mal à la différentier de la version Canadienne car cette dernière à quand même un accent que tu ne retrouve pas sur la Version "Franco-Française"
J'attend ton retour pour commander ce beau coffret :wink:



Comme le dit Ketzal, c'est indiqué sur les jaquettes qu'il y a les versions Canadienne et Française.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message