Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème mise à jour firmware

Message » 10 Juin 2019 15:04

Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas pourquoi mais sur le forum consacré je n'ai pas le bouton "nouveau" sujet donc je pose ma question ici ?

Nous avons un ampli Denon AVR-X4100W et il y a deux jours mon fils jouait à la ps4 et une mise a jour du firmware a été effectuée mais apparemment pas jusqu'au bout et maintenant quand on allume l'ampli on a un message d'erreur connection failed.

J'ai cherché sur le site du fabricant et ils disent de faire la mise à jour du firmware depuis une clef usb. Quand je rentre le modèle et numéro de série cela me redirige vers un fichier .txt Donc je doute que cela soit la mise à jour ??

AU SECOURS ! Quelqu'un sait ce que je dois faire pour solutionner le problème ?

Merci et bonne journée

Aurélie
cedruspendla
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2019 14:43
  • offline

Message » 10 Juin 2019 17:27

Je ne saurai t'aider mais je pense que tu devrais poser la question ici:

son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/

La rubrique est dédiée aux amplis HC :wink:
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 11 Juin 2019 11:37

captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 12 Juin 2019 11:18

Merci captain pour la réponse. Si cela ne fonctionne pas je changerai d'emplacement le topic.

Par contre cela veut dire que je dois reconnecter après le micro pour faire le "calibrage". Est-ce que cela a une importance ce test ou c'est juste pour le fun ?

Merci
cedruspendla
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2019 14:43
  • offline

Message » 12 Juin 2019 11:23

cedruspendla a écrit:Merci captain pour la réponse. Si cela ne fonctionne pas je changerai d'emplacement le topic.

Par contre cela veut dire que je dois reconnecter après le micro pour faire le "calibrage". Est-ce que cela a une importance ce test ou c'est juste pour le fun ?

Merci

C'est très important, ça te calibre le rendu de tes enceintes par rapport à ta pièce, c'est à mon sens la plus importante des inventions de ces 10 dernières années en Home Cinema :bravo: Et ça fonctionne super bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Juin 2019 13:21

Merci.

Par contre quelqu'un peut me dire comment poster dans les forums homes-cinemas ? Je n'ai pas le bouton nouveau en haut.

Et je n'arrive pas à envoyer un message à un administrateur ou modérateur...

Merci d'avance.

Aurélie
cedruspendla
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2019 14:43
  • offline

Message » 12 Juin 2019 13:27

Autant pour moi je suis une pive, en fait il y a des sous-forums.... :siffle: :oops:
cedruspendla
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2019 14:43
  • offline

Message » 13 Juin 2019 12:06

@captain

UN ENORME MERCI !!! Cela a fonctionné.

Par contre pour l'anecdote je crois que c'est les boutons flèches bas et haut qu'il faut appuyer en même temps que power... J'essayais comme c'est indiqué dans le manuel et cela mettait "initialized" 2-3 sec puis redémarrais normalement. Et en tournant la tête j'ai voulu rappuyer et je me suis trompé j'ai mis mes doigts sur flèches haut et bas et là c'est reparti en configuration. J'ai branché le micro, série de calibrage et bingo

encore merci et bonne journée
cedruspendla
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2019 14:43
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message