Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dimilano3, DrCroco, Gurail, slashes, truebla et 79 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Problème de connexion réseau TV OLED Panasonoc FZ800

Message » 14 Juin 2019 13:00

Salut à tous,
Je possède un TV OLED Panasonic FZ800 et, depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter ni à YouTube, ni à Amazon Prime, lors de mes tentatives il m'est indiqué que mon TV a besoin d'une connexion réseau. Lorsque je test le réseau, il m'est indiqué que je suis bien connecté et N3tflix via le TV fonctionne pour sa part, parfaitement.
Une solution?
Bubble88
 
Messages: 382
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Annonce

Message par Google » 14 Juin 2019 13:00

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Juin 2019 13:05

Eteins ton modem et rallume le! patiente un peu et normalement ta tv reconnaitra ton signal wifi!
michael63
 
Messages: 705
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 14 Juin 2019 13:07

michael63 a écrit:Eteins ton modem et rallume le! patiente un peu et normalement ta tv reconnaitra ton signal wifi!


Je l'ai déjà fait. Il m'est indiqué que je suis bien connecté, Netflix fonctionne, mais pas YouTube, pas Amazon Prime Video, c'est à n'y rien comprendre.
Bubble88
 
Messages: 382
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Juin 2019 13:09

T'es connecté en filaire ?

La configuration dans mon profil


Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage !
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4989
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 14 Juin 2019 16:33

En WiFi, après appel passé au SAV, il s'agit d'un problème au niveau du serveur Panasonic qui va être réglé dans la journée.
Bubble88
 
Messages: 382
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Juin 2019 16:38

Tant mieux, alors.

La configuration dans mon profil


Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage !
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4989
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message