Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, corail 86, Darf44, Google Adsense [Bot], gouet, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, wankel4486 et 362 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour ampli Marantz

Message » 14 Juin 2019 15:45

Bonjour,

Je possède un ampli Marantz PM 5005 que j'utilise avec les enceintes de mon ancienne chaîne Philips. Il est grand temps d'y associer des enceintes de meilleure qualité. J'ai un budget d'environ 800 euros, et je vais surtout écouter du rock et de la musique électronique dans une pièce de 25 m². Je ne suis pas le genre à mettre le son trop fort.

J'ai lu du bien au sujet des enceintes Fyne Audio F302 mais apparemment elles "colorent" la musique, du coup quand on recherche un son plutôt neutre, est-ce inquiétant ?

Que recommandez-vous ? Merci pour votre aide.

Christian Coiffure
Christian Coiffure
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juin 2019 15:39
  • offline

Message » 14 Juin 2019 16:18

Jamais entendu parler de ces enceintes! Ceci dit 13kgs pièce paraît bien léger à tout point de vue. Les Elipson sont souvent citées en entrée de gamme. De même les Monitor Audio.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2019 9:55

Christian Coiffure a écrit:Bonjour,

Je possède un ampli Marantz PM 5005 que j'utilise avec les enceintes de mon ancienne chaîne Philips. Il est grand temps d'y associer des enceintes de meilleure qualité. J'ai un budget d'environ 800 euros, et je vais surtout écouter du rock et de la musique électronique dans une pièce de 25 m². Je ne suis pas le genre à mettre le son trop fort.

J'ai lu du bien au sujet des enceintes Fyne Audio F302 mais apparemment elles "colorent" la musique, du coup quand on recherche un son plutôt neutre, est-ce inquiétant ?

Que recommandez-vous ? Merci pour votre aide.

Christian Coiffure


Bonjour et bienvenue ,
Si cela peut t'aider mais vas surtout écouter des enceintes avec du Marantz :wink:
https://www.grenault.net/couples.htm
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message