Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, beepbeep5372, Brest29, captain-pipo, CDE37, Cyrano222, damien110, djinn77, fabb24, Firo, Fredo69, FZ26, groot57, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, Joysith2332, julienctr, kara, kika, kiki37, lcdmen, leniçois, loloko56, manimal95, Manu GS, miguel85, mlg33, Neron78, Nicko84, nOon29, patriceonkyo, Pepere98, Philofil92, pourpre, rocky69, Sibara, skallan, Skywan, ZOZOSLOREN et 436 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème de connexion réseau TV OLED Panasonoc FZ800

Message » 14 Juin 2019 13:00

Salut à tous,
Je possède un TV OLED Panasonic FZ800 et, depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter ni à YouTube, ni à Amazon Prime, lors de mes tentatives il m'est indiqué que mon TV a besoin d'une connexion réseau. Lorsque je test le réseau, il m'est indiqué que je suis bien connecté et N3tflix via le TV fonctionne pour sa part, parfaitement.
Une solution?
Bubble88
 
Messages: 485
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Juin 2019 13:05

Eteins ton modem et rallume le! patiente un peu et normalement ta tv reconnaitra ton signal wifi!
michael63
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 14 Juin 2019 13:07

michael63 a écrit:Eteins ton modem et rallume le! patiente un peu et normalement ta tv reconnaitra ton signal wifi!


Je l'ai déjà fait. Il m'est indiqué que je suis bien connecté, Netflix fonctionne, mais pas YouTube, pas Amazon Prime Video, c'est à n'y rien comprendre.
Bubble88
 
Messages: 485
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Juin 2019 13:09

T'es connecté en filaire ?
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 14 Juin 2019 16:33

En WiFi, après appel passé au SAV, il s'agit d'un problème au niveau du serveur Panasonic qui va être réglé dans la journée.
Bubble88
 
Messages: 485
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Juin 2019 16:38

Tant mieux, alors.
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message