Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

choix entre un jvc N7 et Sony 570

Message » 16 Juin 2019 10:01

Bonjour,

Ma salle dédiée avance (lentement mais ça avance).

7mx4,75, dédiée, 2,9m de haut

Deux rangs et reste le choix de l'écran (fixe) et du projecteur.

Des avis entre le N7 et le 570, particulièrement en HDR.

MErci

Pascal
obelix155
 
Messages: 220
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Chatillon 92320
  • offline

Message » 17 Juin 2019 20:29

c'est difficile de répondre, tous dépends de tes gouts , tes habitudes, ton environnement, ton écran ....
moi j'ai été un pro JVC, et je suis passer a un sony 570, je n'ai pas comparé avec le n7 a l'époque impossible pas dispo
je dirais que le sony est une machine bien rodée , plus sur et aboutie, je l'utilise sur un écran technique dans une salle dédié sur 3.05 de base, technique justement pour remonter un peu le niveau de noir en deca des jvc, mais ce qui me bluffe c'est le contraste intra image et la dynamique, sur le hdr c'est magnifique.... et je ne l'ai pas encore fait paramétrer ...ca va venir. c'est une machine formidable , et j'en ait eu marre d'attendre les jvc pour comparer et a mon sens j'ai bien fait , car ils ont de petit soucis de jeunesse qui s'estomperont avec le temps, et je prends tellement de plaisir tous les soirs, a un moment il faut sauté le pas et prendre son pied :mdr:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message