Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Gort'h et 85 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Upgrade 2Klipch R-115SW par 2XTZ 12.17 EDGE ou 2SVS SB3000

Message » 16 Juin 2019 10:45

Bonjour,

D'ici quelques mois je vais déménager, passage d'un salon ouvert sur cuisine de 38-42m2 a un coins salon 11.55m /12m2 ( 3.30/3.40 sur 3.50/3.60) ouvert sur séjour/cuisine , taille total 46m2, système Actuel Monitor Audio Gold 300

par manque de place je vais devoir changer mes 2 Klipch R-115SW, choix restreint je pensais partir sur 2 XTZ 12.17 Edge ou 2 SVS SB 3000, l'avantage du SVS c'est qu'il est cubique donc je peux les positionner 2 sous la télé ou à coté de la télé ou à coté du canapé ou par la suite en prend un 3ème voir un 4ème, mais il est clos, je ne voudrais pas trop perdre fasse à mes Klipch, question subsidiaire, faut' il prendre en compte uniquement le coins salon ou comptabilisé la total pour le choix des caissons ?

Hier en prévision si je devrais me passer de caisson j'ai fait des tests en essayant de déclarer aucun caisson et de tout laisser gérer par les Gold300, bin la vache, elle savent faire du grave, alors y'a pas autant d’impacté qu'avec les Klipsch mais elle ce débrouille bien, après je n'écoute jamais au niveau référence.



Merci pour votre aide
alexrs4
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message