Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 16 Juin 2019 14:43

Le retour de Gamekult sur ce qu'ils ont vu du jeu à l'E3 : https://www.gamekult.com/emission/cyber ... 18031.html

@julianf Prends toi la version PC (sur GOG.com) et économise pour mettre à jour ton PC ;) C'est dingue mais j'ai eu pas mal de retour identique au tiens autour de moi, de personnes qui ont prévu de mettre à jour leur PC pour pouvoir faire tourner le jeu de la meilleure manière possible quand sortira en avril 2020 :)

Keron a écrit:60 euros :roll:

C'est pas cher payé quand tu sais que le contenu et la qualité sera conséquent... Suffit de regarder The Witcher 3 pour se rendre compte de la qualité du jeu, et de ce qu'il t'apporte. Généralement j'essaye de bidouiller pour payer le moins cher possible mais là je met 60 balles directement sur GOG.com car je sais que la thune ira directement dans les poches d'un studio indé qui fait de bons jeux et je suis très content de le faire :D Le seul truc que j'aurai aimé savoir c'est si ils comptaient faire comme tous les studios maintenant et rajouter du contenu au fil de l'eau, ou bien continuer comme ils ont fait pour TW3 et balancer des extensions payantes. Mais bon on a le temps de voir venir.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juin 2019 17:44

Gandalflux a écrit:@julianF : en quoi attendre la PS5 et Scarlette aurait change quelque choses ? Sachant de toutes façon le jeux aurait été CrossGen ..... il devras aussi tourner sur Ps4 normal il y aura donc un patch PS4 Pro et certainement un Patch PS5 ...

@Keron : ce n'est pas un MMO et aujourd'hui le Vocal reste plus apprécié que les canaux écrit IG ..


C'est pas un MMO où chacun peut jouer un rôle et explorer un univers seul ou en groupe ? :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Juin 2019 17:44

Gandalflux a écrit:@julianF : en quoi attendre la PS5 et Scarlette aurait change quelque choses ? Sachant de toutes façon le jeux aurait été CrossGen ..... il devras aussi tourner sur Ps4 normal il y aura donc un patch PS4 Pro et certainement un Patch PS5 ...

@Keron : ce n'est pas un MMO et aujourd'hui le Vocal reste plus apprécié que les canaux écrit IG ..


C'est pas un MMO où chacun peut jouer un rôle et explorer un univers seul ou en groupe ? :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Juin 2019 18:01

ils ont parler de Multi mais clairement pas orienté MMO

non c'est un RPG Solo avec un peut de Multi pour moi en tous cas je le voie nulle part mentionner comme étant un MMO
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juin 2019 18:08

J'avais pensé qu'en parlant de faction, cela motivait forcément un mmo :(

Du coup c'est moins fun :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Juin 2019 18:18

Je sais pas ou tu as pu voir une seule seconde le mot MMO et Cyberpunk 2077 dans la même phrase pour croire que s'en était un :hein: C'est du 100% RPG solo comme Witcher. Il devrait y avoir une partie multi, mais plus tard et on a aucune idée de ce que ça sera exactement. Donc autant dire que ça ne representera surement qu'une infime partie du jeu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juin 2019 18:33

Perso je le comparerais plus a un Odysey qu'un Warcraft LoL

La je test Metro Exodus je suis tombé amoureux
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juin 2019 20:26

Vous me rassurez, quand Keron à parler de jeu multi, je me suis dit que j'ai du loupé une info :roll:
Mais c'est bien un jeu 100% solo comme je le pensais, avec une composante multi qui devrait venir se greffer comme GTA ou RDR2.

Ouf, je préfère ça :siffle:

Sinon, j'ai regardé, à l'heure actuelle une carte vidéo qui permet de jouer en 4K/60 fps (en Ultra), il faut une RTX 2080Ti, à minimum 1200€... ça pique :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Juin 2019 20:41

C'est de ma faute. Depuis le début et au vu des présentations, j'ai toujours cru que l'on aurait un jeu multi où chacun incarnait qui il voulait. Avec des missions à faire en marge du jeu multi où certains auraient pu être des rebelles, d'autres des prêtres, d'autres des dealers etc...

Cela aurait été trop beau :)
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Juin 2019 21:46

julianf a écrit:Je m'interroge. :wtf:

J'ai préco l'édition collector pour PS4 (PS4 Pro dans mon cas), cependant j'ai un peu peur du rendu sur console current-gen, surtout que la seule phase de Gameplay que l'on a vu était sur un PC Master Race. :roll:

Du coup est-ce qu'il n'est pas mieux que je commence à économiser pour faire évoluer mon PC en PC Master Race pour Avril 2020 et du coup me prendre la version PC ???

Pour l'instant le rendu console est un grand mystère, j'aurais même préféré que le jeu sorte qu'en fin 2020 en même temps que la sortie des consoles Next-Gen...


Ca depend de ton compte en banque et du plaisir que tu as a jouer sur PC par rapport a la console.


J'etais persuadé qu'ils attendraient la sortie des nouvelles consoles pour sortir ce jeu.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juin 2019 1:24

perso je me demande si le PC aura vraiment une version collector ….
Pour l'instant c réserver chez PS4 mais je le prendrais de toute façon sur GoG sur PC donc bon ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Juin 2019 7:12

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:Je m'interroge. :wtf:

J'ai préco l'édition collector pour PS4 (PS4 Pro dans mon cas), cependant j'ai un peu peur du rendu sur console current-gen, surtout que la seule phase de Gameplay que l'on a vu était sur un PC Master Race. :roll:

Du coup est-ce qu'il n'est pas mieux que je commence à économiser pour faire évoluer mon PC en PC Master Race pour Avril 2020 et du coup me prendre la version PC ???

Pour l'instant le rendu console est un grand mystère, j'aurais même préféré que le jeu sorte qu'en fin 2020 en même temps que la sortie des consoles Next-Gen...


Ca depend de ton compte en banque et du plaisir que tu as a jouer sur PC par rapport a la console.


J'etais persuadé qu'ils attendraient la sortie des nouvelles consoles pour sortir ce jeu.


J'ai une préférence pour la console pour tous les jeux Solo et certains multi (Anthem, Destiny), et je joue sur PC pour les multi comme Battlefiled, Apex Legend... (malgré que des faits des jeux solo comme The Witcher 3, Dark Souls 3,... sur PC).
En faite aujourd'hui j'évite d'acheter sur PC, car limité pas la performance de celui-ci, car si c'est pour me retrouver avec des jeux moins beau ou stable que sur console, non merci.

Mais là pour Cyberpunk, je ne sais pas quoi faire... et clairement ça me fait suer pour mettre autant dans un PC :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Juin 2019 8:13

Tu devrais peut etre attendre que le jeu sorte et voir les comparatifs?

J'ai beaucoup aimé the witcher mais jouer a cyberpunk une semaine apres la sortie ca va pas me gener...

Je dirait même que s'ils annoncent une version pour PS5 fin 2020 j'attendrai probablement.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juin 2019 9:56

La PS5 fera du cross save avec la PS4
Donc on pourra le commencer sur PS4 et le poursuivre sur PS5 dans pb
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juin 2019 13:57

du gameplay pour fin aout pendant la pax west



https://www.gamekult.com/actualite/la-d ... 18187.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme