Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, eustache53, fgsaab, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 1087 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes B&W 804 D3 ou 805 D3

Message » 09 Juin 2019 15:58

Bonjour à tous,
Ca y est enfin mes enceintes Quadrall sont réparées, un grand merci à France RENOV HP qui ont été géniaux.
Comme je l'avais dit, mon nouvel ampli devrait arriver cette semaine et comme je débute en hifi, j'aimerai avoir une info, je branche mes enceintes et ma platine CD sur l'ampli ou sur le préampli ?
Tonton Bob
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2019 23:20
  • offline

Message » 09 Juin 2019 16:12

Tain, y’a du boulot :mdr:

Tes enceintes sur les sorties du bloc de puissance et ton lecteur sur l’entrée cd sur ton RA12. Tu pourras brancher la sortie trigger du ra12 sur l’entrée trigger du bloc de puissance ce qui permettra d’allumer le second grâce à la télécommande du premier
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 09 Juin 2019 16:20

Ben je débute, suis tout nouveau dans la hifi... :oops:
En tout cas merci, dès que je reçois mon ampli je ferai les branchements et reviendrai vous dire ce qu'il en est.
Un dernier point, le niveau de son je fais comment ?
Tonton Bob
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2019 23:20
  • offline

Message » 09 Juin 2019 16:27

Le niveau est calé sur 45 en principe sur le RA-12. Tu laisses tel quel et tu joueras avec le volume.
Y'a rien à faire en fait.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 09 Juin 2019 16:34

Je jouerai avec le volume de l'ampli c'est bien ça ?
Bon ben maintenant je pense que j'ai toutes les infos que j'avais besoin...
Merci beaucoup à tous :ohmg:
Tonton Bob
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2019 23:20
  • offline

Message » 09 Juin 2019 16:35

Du RA-12 oui (préamp).
4AD