Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Teac vrds 25, vos avis svp !!

Message » 16 Juin 2019 20:43

A mon avis bloc optique fatigué ou HS :siffle:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline

Message » 16 Juin 2019 21:22

Bonsoir ,

que faire et ou trouver un KSS151A ?

JP
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Juin 2019 7:47

hongkongfoufou a écrit:
jean-paul.godart @wanadoo a écrit:Bonjour à tous ,
j'ai acheté un lecteur TEAC VRDS 25 X entierrement remis à neuf ( bloc optique neuf mécanisme du tiroir etc ) , par contre le vendeur n'a pas pu retrouver les factures des réparations , comment puis je m'assurer que l'appareil à été refait ?

Merci pour vos réponses

JP


Normal, l'arnaque habituelle, comme pour les voitures...La courroie a été changé il y a 1 an mais je ne retrouve pas la facture...
Bonne chance !


Un peu tiré par les cheveux d'affirmer "l'arnaque habituelle". Ne retournons pas les responsabilités. Il ne faut pas s'infantiliser en remettant nos erreurs sur les autres. C'est à nous qu'il appartient de garder nos factures ou de les jeter, pas au commerçant de faire des recherches dans ses archives - et quelques fois la personne n'a même pas la date exacte.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Juin 2019 21:38

Bonsoirs ,

j'ai retrouvé les mails de la personne qui m'a vendu le lecteur TEAC VRDS25 X qui soit disant a été remis a neuf mais ne fonctionne pas ,

pensez vous que cela est possible de le recontacter pour lui dire qu'il n'a jamais marché et lui demander des explications ?

JP
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juin 2019 3:19

Bonjours ,

cela date de 4 ans .

JP
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Juin 2019 21:05

Bonsoir ,

j'ai recontacté le vendeur de mon TEAC VRDS 25 X et il m'a expliqué que le bloc optique est peut etre bloqué pour le transport et dans ce cas il faut dévisser une vis sous le lecteur ,
par contre le tiroir arrive à souvrir quand meme ?


Qu'en pensez vous ?

JP
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2019 21:18

Bonsoir ,

que signifie unlocked sur l'afficheur d'un appareil ( processeur)

merci pour vos réponses

jp
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Juil 2019 9:13

JPG a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
Normal, l'arnaque habituelle, comme pour les voitures...La courroie a été changé il y a 1 an mais je ne retrouve pas la facture...
Bonne chance !


Un peu tiré par les cheveux d'affirmer "l'arnaque habituelle". Ne retournons pas les responsabilités. Il ne faut pas s'infantiliser en remettant nos erreurs sur les autres. C'est à nous qu'il appartient de garder nos factures ou de les jeter, pas au commerçant de faire des recherches dans ses archives - et quelques fois la personne n'a même pas la date exacte.


Heu, en l'occurrence... c'est le vendeur qui affirme avoir fait remettre à neuf une platine et dit ne pas retrouver les factures de cette remise à neuf...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 21:14

Bonsoir ,

que signifie fader sur la télécommande du TEAC VRDS 25 X ?

merci pour vos réponses

jp
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 21:04

Bonsoir à tous ,

je recherhe un bloc optique neuf kss151a pour un lecteur TEAC VRDS 25 X ,

merci pour vos réponses

jp :wtf:
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 3:44

A bientot

jp :wtf:
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Mar 2020 22:20

Bonsoir ,

je me suis trouvé face a un cd rayé et je me suis aperçu que sur l'afficheur du lecteur il y a un signal qui clignote lorsque le cd ou la plage est rayé ?

qu"en pensez vous ?

JP
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 30 Mar 2020 19:20

Amateur des produits Teac et Esoteric je possède un P30 un VRDS 25x et un Esoteric x01 d2 mais je ne suis pas aveugle par ma passion j'ai aussi dans ma collection divers Philips 16 bits avec mécanique Cm2 4 et 9 un technics Slp 1200 et un regretté slp 2000 .Pour comparaison j'utilise une excellente mécanique Cambridge Cxc et un dac Topping D 70 .
Donc l'avis concernant les Teac et dérives est souvent donné par des personnes qui ne les ont pas malheureusement écoutes en effet ces produits à partir du Vrds 20 sont excellents meme si celui ci utilise un convertisseur un bit Philips,après le 25 utilisé un Analog Device et le son est meilleur surtout en symétrique pas froid et décharné du tout,écoutez par exemple Julie London et elle apparaît devant vous.Bien sûr une mécanique Philips ou Cambridge paraît plus chaleureuse mais il suffit d'une écoute prolongée pour se rendre compte que ces mécaniques estompent pas mal d'informations.En conclusion même si un dac Topping avec sa puce AKM velvet sound branchée sur un P30 est supérieure en terme de douceur je recommande l'achat de Vrds d'occasion plus particulièrement à partir du 20 les modèles 7 10 ou T1 sont inégaux et la mécanique T1 est fake.Donc Vrds fiable et même lentille Sony KSS 151 par contre surveillez les courroies le tiroir est lourd.
PS :même sans leur façade ces lecteurs sont exceptionnels
Emir1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mar 2020 18:43
  • offline

Message » 14 Avr 2020 21:37

Bonsoir ,

j'utilise mon lecteur TEAC VRDS 25 X avec mon dac CHORD QBD 76 , et le résultat est parfait meme niveau que mon Atoll cd 200 signature ,utilisé en drive avec le meme dac ,


jp :D
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 04 Nov 2020 22:16

Bonsoir à tous ,

j'ai un lecteur TEAC VRDS 25 X dont je ne me lasse pas

est il possible en cas de probleme de faire réparer ce fabuleux lecteur souvent décrié à tort ?

JP :bravo:
jean-paul.godart @wanadoo
 
Messages: 659
Inscription Forum: 29 Nov 2006 0:38
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message