Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou et 57 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel Ampli pour B&W 705 S2 ?

Message » 21 Juin 2019 17:22

Bonjour,

J'avais un couple Marantz PM-8005/SA-8005 qui allait vers mes biblios B&W 705 S2 que j'affectionne beaucoup: belle scène sonore, son détaillé, un super médium/aigu, un grave présent et bien tenu.

(J'ai désormais remplacé ma platine SA-8005 par une Platine universelle Pioneer LX-800 pour différentes raisons)

Je suis novice dans la HiFi donc je n'aurais pas le vocabulaire que bien des personnes sur ce forum... mais en gros je ressens que mon ampli PM-8005 n'alimente pas de façon optimale mes enceintes. Plus particulièrement, à faible volume, je trouve que je perds drastiquement en profondeur et en matière sonores. L'impédance des 705S2 peuvent descendre jusqu'à 3.7 ohms il me semble, peut-être que mon PM-8005 n'est donc pas suffisant ? où suis-je complètement dans le faux ?

Du coup, je pars dans l'idée de changer d'ampli pour un peu plus costaud. Je pense notamment au Cambridge 851A et au Rotel 1572 (voir 1592 ?). Auriez-vous des avis et suggestions à me donner ? histoire d'avoir une liste sélective d'amplis intégrer à tester :P
Je suis ouvert à l'occasion bien sûr ! (puisque dans tous les cas j'achèterai d'occasion :lol: ).

merci par avance pour vos conseils ! :bravo:
Schmilblick91
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Mar 2018 14:02
  • offline

Message » 20 Juil 2019 15:52

Pas d'âme charitable ? :wtf:
Schmilblick91
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Mar 2018 14:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message