Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 04 Juin 2019 15:29

Sur Twitter MRK cite le message de Denis BROGNIART sur la fin du tournage en cours avec Teheiura entres autres... Visible probablement en fin d’année

Ajout! Le Manatoa, le Food Truck de Teheiura, reprend son activité justement ce samedi :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2019 6:18

Disons-le, la sortie de Cyril est vraiment regrettable! Personnalité authentique, intelligente, stratège ce qu’il faut, une vraie personnalité attachante. Sinon, grand moment la chanson de Fred sur la sortie de Maxime. Écroule de rire pendant 5 mn!...

On notera globalement que les 5 candidats restants ne sont pas les plus émérites à part Aurélien sans doute, sur les épreuves. Ce dernier a le profil du vainqueur s’il gagne l’orientation et les poteaux. Pas loin derrière Maud, autre personnalité attachante et crédible. Comment se débrouillera-t-elle à l’orientation? A suivre.

Clo et Steve, je doute de leur capacité à l’orientation mais on a vu des coups de chance d’enfer! Cindy a suffisamment de caractère pour être dans le coup, c’est évident. Ceci dit, elle n’a rien prouvé sur les épreuves.

Sinon, toujours le trop plein de Pathos en début d’émission, ça m’agace toujours autant. Un excellent épisode, assurément.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2019 9:47

la maud est cuite :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Juin 2019 13:36

Quel bilan à la pesée et leur physique transformé!!.. :o ..c'est Cindy qui s'en sort le mieux,ça lui va bien!.. :love:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Juin 2019 15:26

camps a écrit:Quel bilan à la pesée et leur physique transformé!!.. :o ..c'est Cindy qui s'en sort le mieux,ça lui va bien!.. :love:

ouai !! elle est presque devenu bonne :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Juin 2019 19:01

:lol: Rhhhooooh, j'irais pas jusque là!... :siffle: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Juin 2019 13:01

Faillit m'endormir :zzzz:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Juin 2019 8:44

Finale ce soir ! Un bon cru finalement cette saison. Avec un début toujours autant laborieux, la deuxième partie après la réunification nous a montré de beaux coups tactiques et des personnalités attachantes. Ce soir, je vois bien Aurélien gagner l'orientation. Après, il y aura surement des coups liés au fait qu'il y a trois cibles pour 5 candidats donc forcément deux "couples" sur la même cible. Ca promet du clash, c'est sans doute l'élément déterminant ce soir. Pour les poteaux, sauf erreur de concentration, je vois mal Aurélien se rater et il choisira le moins bon finaliste!

Mais bon, comme je me trompe tout le temps :siffle:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 21 Juin 2019 13:09

La Ligne Droite, ça va chauffer les guenilles!!.. :mdr: :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Juin 2019 20:53

Si Aurélien gagne pas c'est un scandale. Les autres sont tous à mettre dans le même sac et à balancer dans le Rhône :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Juin 2019 22:55

3 finalistes que l’on n’attendait vraiment pas... pas les meilleurs assurément, comme toujours! Mais un(e) gagnant(e) qui aura su naviguer très intelligemment.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 22 Juin 2019 6:49

Et une gagnante vraiment sympa! Positive, active, courtoise et constructive. Une quinquagénaire qui porte haut des valeurs réellement authentiques. Une gagnante qui semble enfin représentative du groupe de cette année. Score serré, mais judicieux selon moi. La sortie de Steeve semble une évidence pour Cindy qui, de toute façon, avait peu de chance de gagner, encore que...

Assurément une excellente saison, avec un début toujours autant laborieux et des éliminations trop précoces au début alors que l’on n’a pas le temps de faire connaissance.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 22 Juin 2019 13:36

Ah, moi j'y ai vu tout çà pour Cindy...le mariage..enceinte..son coté fresh'folie..épitoussa!..Dommage pour elle, ça aurait pu être l'apogée, "trop beau" :P

Bizarre ce "décompte-suspens" des votes.. :siffle: 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Juin 2019 14:24

camps a écrit:Bizarre ce "décompte-suspens" des votes.. :siffle: 8)

Encore une fois 6/6 avant le dernier bulletin. Bulletins triés, de toute évidence. Sinon, au moins bon, j’ai trouvé Denis Brogniart assez « gourou » de la secte à plusieurs reprises. Moins de recul, visiblement, ça c’est dommage...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 22 Juin 2019 15:59

Tout à fait d'accord sur ces 2 point-là :-? Pourquoi "surjouer"..DB rend l'émission un peu austère ou formaliste maintenant.. :hein:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message