Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 254 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteur vidéo réseau ?

Message » 22 Juin 2019 16:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un NAS Syno DS1815+ pour y stocker mes fichiers et notamment mes films.
Je suis maintenant à la recherche d'un lecteur capable de lire les films sur le Syno.

Les caractéristiques techniques que je recherche :
- Une sortie HDMI (TV 720P pour l'instant, mais j'espère que la TV 4k sera pour bientôt)
- Une sortie coaxial ou optique (c'est pour brancher sur un DAC Abrahamsen V6.0)
- capable de lire sur un NAS
- capable de lire des films en 4K)
- Ergonomie au top !

Les caractéristiques qui m’intéresse :
- Lecteur blueray
- Enregistreur blueray

J'ai vu les zappiti et les Dunes... Mais rien d'autre ! Je suis plutôt étonné. Je pensais que c'était dans l'air du temps ce genre de truc !

Budget ? Je vous retourne la question ! Que dois-je prévoir comme budget pour avoir quelque chose qui rentre dans mes critères ?

Merci !
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 23 Juin 2019 9:04

c'est dans l'air du temps ce type de boitier, mais sans lecteur/enregistreur bluray, maintenant tout est dématérialisé :wink:

et pour la box qui fonctionne très bien pour ton cas sans lecteur/enregistreur bluray, il y a la gt1 ultimate, voir le 1° post de cette box sur ce forum, tout y est expliqué :bravo:, et elle ne coûte que 60 euros
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message