Bon , ok , mais alors , d'ou viennent-t-elles ? et surtout , pourquoi se casser le cul a faire des toilles partout alors qu'il n'y a pas le moindre insecte a becqueter ?
Elles bouffent quoi alors ?

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Google [Bot], nonobowl, P.LM, rustine, wolverine77 et 15 invités
La configuration dans mon profil
Ultranova a écrit:... et surtout , pourquoi se casser le cul a faire des toilles partout alors qu'il n'y a pas le moindre insecte a becqueter ?
Robert64 a écrit:Ultranova a écrit:... et surtout , pourquoi se casser le cul a faire des toilles partout alors qu'il n'y a pas le moindre insecte a becqueter ?
Facile à vérifier: elles sont maigres, tes araignées?
A+
Analogeek a écrit::mdr:
Moi j'adore les araignées.
papinova a écrit:Analogeek a écrit::mdr:
Moi j'adore les araignées.
Moi aussi, quand je vois ma femme vouloir en tuer une, je la prends délicatement et je la mets dehors... pôv'bête...
Le percheron a écrit:C'est plutôt bon signe en effet.
Ultranova a écrit:Bonjour , il y a 2 ans , j'ai completement vidé , nettoyé , isolé mon grenier , il est étanche et propre comme une salle blanche , et malgré ça , il est de nouveau remplis d'araignées.
Bon , ok , mais alors , d'ou viennent-t-elles ? et surtout , pourquoi se casser le cul a faire des toilles partout alors qu'il n'y a pas le moindre insecte a becqueter ?
wopr a écrit:Le percheron a écrit:C'est plutôt bon signe en effet.
Mythe et idées reçues.
+1Joich a écrit:Ça mange les moustiques.
Ça ne peut donc être que bénéfique
4AD a écrit:wopr a écrit:
Mythe et idées reçues.
Hum ça se discute, dans une cave ou un grenier un petit écosystème apparaît naturellement, avec toutes sortes d'insectes du visible à l'invisible.L
L'araignée est au sommet de cette chaîne alimentaire, c'est pourquoi il est important et souhaitable qu'elle se développe dans ces endroits là.
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|