Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

AVEC-SA

Message » 22 Juin 2019 23:00

Ampli RZ900 acheté en CG : aucun problème
Enceintes Magnat Edelstein et casque Focal Spirit Pro achetés après écoutes
Petit auditorium mais le patron est très sympathique et m'a permis de faire de belles écoutes.

La configuration dans mon profil


Hifi Recital ILLUMINE / Sansui 999 SSP / SR-525 / SA8005 / ZenMini MK3 + SMSL DO200 MKII
HC Onkyo RZ900 / SB1000 / Focal Dome / BDT7000
Loc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 396
Inscription Forum: 03 Nov 2015 11:54
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 23 Juin 2019 10:46

Je viens d'y acheter le Sony KD-55AG9 à un prix "très" compétitif.

Personne sérieuse, d'excellent contact et livraison (presque) aussi rapide que l'éclair et pourtant j'habite à 500 kms de Paris.

Tu peux y foncer !..... :oldy:

PS : Tu peux me MP si tu le souhaites, tu n'as pas besoin de passer par une CG.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 25 Juin 2019 10:14

J'ai acheté mon 65XE9305 dans cette enseigne en 2017. j'ai trouvé les intervenants très pros, très souple, très bons commerçants.
Et je suis de Lyon ;).
Tu peux foncer.

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 08 Juil 2019 11:40

-twister- a écrit:Bonjour,

Avez vous de nouveaux avis sur ce Magasin ? avant de me lancer dans une commande groupée je voulais savoir si je pouvais acheter sans soucis.

Merci ;)


J'ai commandé récemment pré-amp et amp chez eux en mars, une multiprise supra en avril et mon vidéoprojecteur en mai, excellente relation client, suivi des commandes par mail/téléphone, des pros sympas et aucun problème sur mes 3 commandes.
Tazz24
 
Messages: 640
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Déc 2019 23:15

Enseigne toujours au top, achat d'un Denon AVC 8500H à un super prix et suivi tres pro.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 16 Déc 2019 12:38

+1

Et pour le suivi le retour atelier des X8500H et AV8805 en 2020 pour l'upgrade hardware présumée sera un bon test ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 01 Fév 2021 14:53

petit retour sur cette enseigne, vraiment au top
commande d'une tv Oled 77 lgcx, recut il a y a un peu plus d'une semaine et un ampli Sr8015 recu aujourdhui,
tres réglo, tarif plus que correct.

il y a eu un petit retard d'appro pour l'ampli, coup de fil pour me prevenir, puis coup de fil des que recu, pour programmé expedition.

je recommande chaudement cette boutique.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Juil 2021 0:55

Je viens d'acheter une TV 83" chez AVEC-SA et je suis très satisfait de ce magasin :
- Très bon prix
- Très réactifs par mails
- Livraison en 2 jours
- Me contacte par téléphone pour me préciser comment va se dérouler la livraison et toute les précautions à prendre
- Responsable passionné par son métier et charmant

:D :D :D :D

Que demander de plus ?
Avell
 
Messages: 50
Inscription Forum: 22 Jan 2020 23:28
  • offline

Message » 08 Mar 2024 16:09

Enceintes Focal Sopra achetés en fin d'année dernière, je ne connaissais pas du tout ce magasin mais me le suis fait suggéré par un membre de ce forum :

-Vendeur très pro (au premier contact par tél jusqu'à l'écoute produit au magasin)
-Petit auditorium sympa même si de façade le shop ressemble plus à un vendeur de télé qu'à un vrai shop hifi, mais ne pas se fier à l'apparence, le magasin est très bien fourni et de matos de qualité, HDG et très HDG.
-Prix attractifs
-Conseils vraiment bons (n'orientes pas vers le plus cher mais cherche à comprendre le besoin client, bonne écoute)
-Livraison et suivi de la livraison aux petits oignons (je craignais un peu cet aspect car habitant à 400km du Shop)
-Le petit mail 2 semaines après la livraison pour avoir des nouvelles de comment les nouvelles enceintes sonnaient dans ma pièce d'écoute, ca fait vraiment plaisir et reflete le professionnalisme

J'y retournerai sans hésiter, même si le shop est loin de chez moi.

Petit shop qui ne paye pas de mine au premier abord mais j'ai trouvé tout ce que je cherchai que ca soit dans la communication, le choix des produits et le sérieux du patron.
Benett68
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Déc 2023 12:27
Localisation: Limite 68 et 88
  • offline

Message » 15 Mar 2024 17:08

Benett68 a écrit:Enceintes Focal Sopra achetés en fin d'année dernière, je ne connaissais pas du tout ce magasin mais me le suis fait suggéré par un membre de ce forum :

-Vendeur très pro (au premier contact par tél jusqu'à l'écoute produit au magasin)
-Petit auditorium sympa même si de façade le shop ressemble plus à un vendeur de télé qu'à un vrai shop hifi, mais ne pas se fier à l'apparence, le magasin est très bien fourni et de matos de qualité, HDG et très HDG.
-Prix attractifs
-Conseils vraiment bons (n'orientes pas vers le plus cher mais cherche à comprendre le besoin client, bonne écoute)
-Livraison et suivi de la livraison aux petits oignons (je craignais un peu cet aspect car habitant à 400km du Shop)
-Le petit mail 2 semaines après la livraison pour avoir des nouvelles de comment les nouvelles enceintes sonnaient dans ma pièce d'écoute, ca fait vraiment plaisir et reflete le professionnalisme

J'y retournerai sans hésiter, même si le shop est loin de chez moi.

Petit shop qui ne paye pas de mine au premier abord mais j'ai trouvé tout ce que je cherchai que ca soit dans la communication, le choix des produits et le sérieux du patron.


+1

J'ai déjà fait plusieurs achats chez eux ( TV OLED , Ampli HC ) via leur site car je suis à Bordeaux , ils sont très pros , assez rare aujourd'hui pour le souligner , allez y les yeux fermés , leur patron , Antonio pour les intimes est super !!! :bravo:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 18 Mar 2024 13:14

koumeebrown a écrit:J'ai acheté mon 65XE9305 dans cette enseigne en 2017. j'ai trouvé les intervenants très pros, très souple, très bons commerçants.
Et je suis de Lyon ;).
Tu peux foncer.

Hello,

Pour un retour supplémentaire, j'ai acheté mon Sony 65A90J puis le 77A95L chez Avec-sa. Je confirme de nouveau le professionnalisme de cette boutique !

COrdialement.

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 18 Mar 2024 15:53

Hello,

J'ai acheté beaucoup de matériel chez Avec-Sa, uniquement par livraison car je suis en province.

De mémoire, j'ai pris un ampli Naim 5SI, un écran Lumene Acoustic 200, un ampli Marantz Cinema 50, 7 enceintes homme cinéma Elipson Prestige Facet ... Pour l'anecdote, Antonio a pu me fournir une seule enceinte Facet 14f pour l'enceinte centrale alors qu'Elipson ne vendait que par paire.

Antonio et son équipe sont toujours à l'écoute, de bons conseils et surtout sans vous prendre de haut comme trop souvent dans les magasins parisiens. Enfin les prix proposés sont souvent sans concurrence.

Pour moi, envoyer un petit mail à Antonio est devenu le premier reflexe lorsque je veux faire un achat pour mes système audio ou home cinéma.
guytousuper
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2014 10:38
  • offline

Message » 06 Avr 2024 10:06

AVEC-SA est une boutique au top tenue par des professionnels qui ne vous poussent pas à l’achat.

De très bons conseils, des très très bons prix. J’achète tout mon matériel chez eux depuis plusieurs années.

Je recommande ++
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 22 Avr 2024 15:07

Je viens de faire l'acquisition d'un superbe casque BW PX8 chez eux , ils sont vraiment très pros et très sympas , un excellent prix , bien plus compétitifs que beaucoup d'enseignes ( même sur le Web ) et une réactivité et un accompagnement comme on n'en fait plus , vous pouvez acheter chez eux les yeux fermés !!! Spéciale dédicace à Antonio qui est au top !!! :bravo:
JordanB
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
  • online


Retourner vers Vos expériences