Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, ericpiletbfr, jlac42, kondor001, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, Sasahi, satanas, viking44rb et 438 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour Moon Ace

Message » 20 Juin 2019 18:03

Bonjour'

Voilà, ancien possesseur d un Arcam Avr500 (paix à son âme), associé à des ProAc Response3.2 câblées en bi-amp, j ai investi dans un Moon Ace.
Je pense me séparer de mes ProAc, n'ayant pour ma part, pas assez de basse. Le son estvtrrrible mais il faut monter le volume pour avoir quelques basses, aussi j'aimerais avoir votre avis pour le choix de mes futures enceintes.
Je prendrais bien des Monitor Audio ou Elac, ....... mais le rendement inferieur à 90% ma laisse penser qu'il'faut leur donner beaucoup de courant..

Je suis novice, merci de votre aide.

Installé dans une pièce de 40m2.
J écoute beaucoup de dématérialisé en Flac.
Tous les genres.

Merci d avance.
Traqueur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2019 9:27
  • offline

Message » 25 Juin 2019 15:34

Salut
Je possède un gros amplificateur moon. Je pense que pour ton amplificateur il te faut des enceintes de minimum 88db voir 90db , attention impedance est aussi importante, privilégie du 6 à 8 ohms, sinon tu vas avoir du mal
Après la sonorité est neutre et se marie bien , donc je pense que un bon panel enceintes avec les critères si dessus feront l'affaire .
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message