Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Collection Statues Star Wars Attakus 1/5 eme

Message » 26 Juin 2019 15:13

Bonjour

Je vends ma collection attakus Stars Wars 1/5 eme acquise pour le financement d'un projet plus important :
Les statues sont quasi toutes en état neuves (sauf annotation), accompagnés de leur emballage d'origine et de leur certificat d'authenticité, et je ne les ai pas exposés par manque de place.

Frais de port : si on peut éviter et privilégier la remise en main propre, ca permet que ca arrive de manière certaine en parfait état ;-) ...

je privilégie la vente du lot à bon prix pour l'ensemble : 4000€

Je peux vendre à la découpe (si tout est acheté par plusieurs acheteurs) :

- han solo : 180€
- chewbacca : 180€
- r2d2 : 200€
- c3po : 200€
- Vador 2 (neuve) : 300€
- yoda 2 : 140€
- palpatine : 200€ ( il me semble que les pieds étaient collés au socle ... trace de colle visible sous les pieds, je ne sais pas si c'est le montage normal ... du coup le siege est légerement inclinés vers l'arrière :? )
- Gamorrean Guard (neuve) : 200€
- oola (ed. japan) (neuve): 150€
- princesse leia slave : 120€
- han solo carbonite : 200€
- jaba the hutt (neuve): 600€
- salacious scrumb hook : 180€
- jawa : 120€
- tusken raider (neuve) : 170€
- wicket warrick (neuve) : 120€
- luke skywalker pilote : 140€
- sandtrooper sergent (neuve) : 250€
- sandtrooper (neuve) : 220€
- general grievous (neuve) : 220 € (de mémoire il y a un bras à réparer je prendrai une photo (du transport à l'achat à priori), mais ca se reparera facilement)
- darth maul : 300 €
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message