Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Bedouille69-CX-Denon, bunios, confiturefraise, djinn77, dom56, fabb24, Floriian.08, Flyingboy, freeman08, gamerone2008, gghenri4, groot57, GuiGou_013, guinness60, Izif74, joannas73, john-peter 1, julienctr, jupal, Kael2966, kika, le_viking, lilian69, MadChewee, manimal95, manuolle, Maxix51, michael63, Neron78, nicof49, octodurus, om0013, Pepere98, pkoka, Presco, Remind, ROMU13, soho, Spongebob75, TomTom78, toronelli, xplo, ymlik et 373 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 26 Juin 2019 23:43

1260.8 installée automatiquement. Au premier allumage, une pub Giorgo Armani est apparue en tête de la liste des apps du hub :evil:
depuis elle a disparue.
pénible :grr:
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 27 Juin 2019 9:53

alkasar a écrit:1260.8 installée automatiquement. Au premier allumage, une pub Giorgo Armani est apparue en tête de la liste des apps du hub :evil:
depuis elle a disparue.
pénible :grr:


Bizarre, je l'ai installée depuis sa sortie et je n'ai vu aucune pub s'afficher. Ça dépend probablement du pays dans lequel on se trouve...
Geff_Bond
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Jan 2019 10:48
Localisation: Namur, Belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2019 18:32

Hello,
quelqu'un utilise-t-il une nvidia shield avec une Q9 et une barre de son ?
Si oui, comment connecter le tout pour avoir la meilleure qualité sonore ?
Merci,
W
W67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Avr 2019 8:27
  • offline

Message » 29 Juin 2019 12:11

Geff_Bond a écrit:
alkasar a écrit:1260.8 installée automatiquement. Au premier allumage, une pub Giorgo Armani est apparue en tête de la liste des apps du hub :evil:
depuis elle a disparue.
pénible :grr:


Bizarre, je l'ai installée depuis sa sortie et je n'ai vu aucune pub s'afficher. Ça dépend probablement du pays dans lequel on se trouve...

une nouvelle pub pour une plateforme de jeux insérée hier soir. Elles ne restent pas longtemps.

Je viens de visiter les Conditions Générales. Les services IBA...
Les services de publicités ciblées par centres d’intérêt (les « Services IBA ») ont pour objet de vous offrir la possibilité de recevoir et de visualiser des publicités utiles, interactives et ciblées par centres d’intérêt concernant des produits et services proposés par Samsung et des tiers sur votre Samsung Smart TV ou sur différentes plates-formes ou différents appareils Samsung et tiers, y compris des annonces linéaires, tant sur le Web que sur vos appareils mobiles et tablettes.


Cela m'avait échappé : j'ai acheté un panneau publicitaire :evil:
Je vous recommande de décocher les cases cochées par défaut de "Services basés sur les informations de visionnages" et celle du "service de publicité". Pas sur que ça stoppe la pub, mais au moins on témoigne notre désaccord avec ces pratiques.

edit: j'enfonce une porte ouverte. C'était connu. Les astuces ici https://nicolasforcet.com/2019/01/01/sm ... -tracking/
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 01 Juil 2019 7:51

Mon Q9FN a de temps en temps l'image qui a des reflets vert style solarisation, peut être un mauvais réglage?
Qu'en pensez-vous? merci
gorbi1
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 03 Juil 2019 15:23

Bonjour,

Est-il possible de convertir les fichiers TNT d'un enregistrement fait par le biais du tuner du Q9. En effet, j'aimerai pouvoir regarder ce que j'enregistre avec mon Q9 sur une autre source :wink:

Merci par avance :-?
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 06 Juil 2019 11:49

W67 a écrit:Hello,
quelqu'un utilise-t-il une nvidia shield avec une Q9 et une barre de son ?
Si oui, comment connecter le tout pour avoir la meilleure qualité sonore ?
Merci,
W

Moi :D
Apres je sais pas si j'ai la meilleur qualitée de son ...
Shield en HDMI sur le Q9 et barre de son en HDMI ARC sur le Q9
Le plus simple je pense .
yannickc8767
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Oct 2018 20:45
  • offline

Message » 19 Juil 2019 13:25

Bonjour

Termi, je suis désolé je ne peux répondre à ta demande, je suis seulement au niveau du test pour l'enregistrement sur le Q9. Dans la notice, il est indiqué de mettre "Guide/ TV direct/enregistrer".
Je n'arrive pas à accéder (je ne trouves pas !!) à ces fonctions (Tv direct ??). Pourrais tu m'indiquer comment enregistrer sur une clé ou DD. Comment fait-on ?
Merci
domdom5983
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Juin 2009 14:31
  • offline

Message » 19 Juil 2019 14:07

Bonjour messieurs

Je suis curieux et j’aimerai savoir pourquoi vous vous tournez vers le Shield alors
que nous avons l’os le + réactif du marché avec aussi, Web Os sur LG ?

Je trouve Tyzen vraiment parfait et cela a été un choix important dans mon achat 2019 d’ailleurs (Q70r).

Certes il y a moins d’applications que sur Androïd TV mais on a l’essentiel (YT 4k/hdr, Netflix 4k/hdr, Amazon VPrime4k/Hdr, Rakutentv 4k/hdr, MolotovTV HD, la TVapple avec Air play 2 intégré, RMC Sport UHD, Plex, Canal+ 720p il me semble ..)

C’est pour quelles raisons ?
Pour des applis qui vous manquent ? Pour le jeu en streaming ?

J’aimerai comprendre en réalité car on parle quand même d’une greffe de 200€ de +
avec un boîtier en +, une télécommande en + et un port HDMI de prit en +.

Thanks
patrice64
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Déc 2017 16:41
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 17:00

Bonjour,

Très content de mon QE75Q9FN après plusieurs semaines d'utilisation.

Avez-vous remarqué le retour du "black crush" sur vos écrans suite à la dernière MAJ ?

En visionnant "le chant du loup", j'ai été surpris par un local dimming agressif et très fluctuant sur les coins de l'écran. C'était plutôt désagréable et passer de "high" à "low" dans les réglages n'y a pas changé grand chose :x

Merci pour vos retour,
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 17:10

deep a écrit:Bonjour,

Très content de mon QE75Q9FN après plusieurs semaines d'utilisation.

Avez-vous remarqué le retour du "black crush" sur vos écrans suite à la dernière MAJ ?

En visionnant "le chant du loup", j'ai été surpris par un local dimming agressif et très fluctuant sur les coins de l'écran. C'était plutôt désagréable et passer de "high" à "low" dans les réglages n'y a pas changé grand chose :x

Merci pour vos retour,
Pour moi il n'est jamais parti ce phénomène.

Le seul moyen de contrer c'est monter le retro éclairage (12 dans mon cas minimum), mettre le local dimming sur bas et de monter le gamma a 1 au lieu de 0.

On délave un peu l'image mais au moins ca contient le phénomène dans les scènes sombre (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce phénomène pars des angles et des côtés de l'écran alors que les led sont partout sur l'écran :roll: )
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • online

Message » 11 Aoû 2019 7:31

Chez moi la dernière maj 1270.6 a (enfin!) réglé les soucis AirPlay.
Vince034
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Sep 2014 11:18
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 10:43

Hey j'avais pas vu cette mise à jour. T'as une alerte ou quelque chose qui te permet d'être informé ?

Toujours pas de changelog disponible ?
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • online

Message » 11 Aoû 2019 11:54

deep a écrit:Bonjour,

Très content de mon QE75Q9FN après plusieurs semaines d'utilisation.

Avez-vous remarqué le retour du "black crush" sur vos écrans suite à la dernière MAJ ?

En visionnant "le chant du loup", j'ai été surpris par un local dimming agressif et très fluctuant sur les coins de l'écran. C'était plutôt désagréable et passer de "high" à "low" dans les réglages n'y a pas changé grand chose :x

Merci pour vos retour,


Salut
Non pas chez moi ,toujours aussi nickel et pas le moindre "black crush"...

Par contre depuis la dernière (ou avant dernière ) maj , l'image en 4k hdr est "bizarre" :
Comme un effet caméscope ou ralenti je ne sais pas comment appeler cela ? Cela me rappelle "Un jour dans la vie de Billy Lynn" en 60i/s...

Je ne me souviens plus le réglage sur lequel il faut "jouer" pour corriger ce phénomène ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 11:56

Image > paramètres auto motion plus > off
JM JM
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 9:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message