Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, symus35 et 35 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Conseils pour une nouvelle installation Home Cinéma

Message » 24 Juin 2019 23:42

Subway2400 a écrit:Bon ben c'est super tout ça ! Un bon petit home-cinema !


J'en ai bien peur :D

C'est vraiment le jour et la nuit comparé à mon ancien matos, mon seul regret est de ne pas avoir pu faire de comparaison directe (le Z-5500 était revendu depuis un bail quand j'ai installé l'ampli) pour le fun.

J'ai les mêmes fiches bananes, les mêmes câbles, j'ai mis les étiquettes ... pendant deux secondes je me suis dit "mais quand est-ce que j'ai posté une photo de mon câblage moi :hein:" ... Bah en fait, ce n'était pas moi :mdr: J'ai également le même câble subwoofer :siffle:


Oui j'ai vu ça sur Amazon en commandant les fiches bananes, j'ai vu ton commentaire :lol:

Je regarderai plus tard les questions d'acoustique ;)


Cool !

Si tu regardes l'autre topic, tu verras pour la mousse acoustique que j'ai entre temps lâché mon idée de voir du côté de SoundAssured (qui ne livre pas en France ;/) et je lorgne vers Sonitus Acoustics, qui est distribué par Futureland.
Moustachos
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juin 2018 14:58
  • offline

Message » 29 Juin 2019 20:05

amzounslide a écrit:pour la partie vidéo je pense que un 65 pouces serra bien
pour la largeur de ton écran de projection tout dépendra du projo car il on pas tous besoin du même recul a dimension d écran égale
tu pense prendre quel model de projo ?
pour la partie son les 2 kit sont bon

magnat a une bonne presse pour sont kit thx
et je pense que klipsch te reviendra moins chère en totalités

pour l amplis le 3030 a vraiment l air bien , après serrait il pas judicieux d attendre les nouveaux model pour avoir un max de fonctionnalités

je pensais au Denon AVR-X6300H qui a vraiment l aire d être une tuerie

pour la hauteur des surround je pense que 1m80 serra le grand max


Tu t'es trompé de topic je pense ? :P
Moustachos
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juin 2018 14:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message