Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Bruce_Wayne_37, gilmour, gwen35, Lotusvert, michel1960, PETER77, Recital-Audio, SONTRACTEUR et 359 invités

Toutes les enceintes HiFi

HiFi ou HC

Message » 04 Juil 2019 8:07

J'ai vu aussi un LX 76 pour 400 sur LBC. Perso je partirais sur de l'occas vus la décote de ces engins au bout de peu d'années...Me suis pris un Denon 3312 en parfait état pour 100€...Il fonctionne très bien.
bouyou01
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Oct 2005 10:55
  • offline

Message » 04 Juil 2019 11:44

Si je regarde de l'occasion pour prendre un ampli un peu plus haut de gamme (ce qui me permettra d'améliorer mes enceintes par la suite). Je n'aurai pas de problème pour y brancher les SLB 102N par exemple ? En terme de compatibilité, de puissance, etc je n'y connais pas grand chose...
Kles
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Juil 2019 18:23
  • offline

Message » 04 Juil 2019 11:55

Non, aucun problème :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Juil 2019 12:03

Mais du coup quand sur les enceintes il y a écrit par exemple amplification conseillée 10W - 50W ça signifie quoi ?
Kles
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Juil 2019 18:23
  • offline

Message » 04 Juil 2019 13:00

Kles a écrit:Mais du coup quand sur les enceintes il y a écrit par exemple amplification conseillée 10W - 50W ça signifie quoi ?