|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, adpcol, Bing [Bot], carlos67, ggregg, Grammoux, hmb21000, martinst4, Mr Eric, papinova, poilau, rann, renan, sauce, wopr et 32 invités
Mémoire sur le téléchargement illégal / SVoD (lien ajouté)
Moi qui suis une vraie quiche en la matière, je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je ne comprends pas un traître mot de vos abréviations, donc comment je pourrai charger sans me faire gauler... En fait, je m'en tape... pas besoin de tout ça... ce qui ne m'empêche pas d'écouter de la musique et de voir des films... 

La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Ouais mais c'est parce que t'es blindé toipapinova a écrit:Moi qui suis une vraie quiche en la matière, je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je ne comprends pas un traître mot de vos abréviations, donc comment je pourrai charger sans me faire gauler... En fait, je m'en tape... pas besoin de tout ça... ce qui ne m'empêche pas d'écouter de la musique et de voir des films...

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Il y a des dizaines de films gratuits entiers en français et en anglais sur le Tube.
il suffit de lire les commentaires pour se faire une idée sur le scénario.
Une clé chromecast TV et le film est sur l'écran TV à partir d'une tablette ou d'un smartphone.
Taper: films entiers en français 2019 ou 2018...
C'est classé par catégories : action, romantique, suspense, fantastique, etc...
il suffit de lire les commentaires pour se faire une idée sur le scénario.
Une clé chromecast TV et le film est sur l'écran TV à partir d'une tablette ou d'un smartphone.
Taper: films entiers en français 2019 ou 2018...
C'est classé par catégories : action, romantique, suspense, fantastique, etc...
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
oyo a écrit:Analogeek a écrit:+1
-1
Le contenu ne correspond pas toujours aux attentes.
Le seul contenu que j'ai récupéré sur les sites de téléchargement, ce sont des télé-réalités déjà diffusées en clair pour les regarder dans le train.
Sinon avec Ocs et Canal on a largement de quoi faire. Au pire y a aussi Youtube.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Des télés réalitéspoilau a écrit:oyo a écrit:
-1
Le contenu ne correspond pas toujours aux attentes.
Le seul contenu que j'ai récupéré sur les sites de téléchargement, ce sont des télé-réalités déjà diffusées en clair pour les regarder dans le train.
Sinon avec Ocs et Canal on a largement de quoi faire. Au pire y a aussi Youtube.

- Analogeek
Bah c'est toujours moins nocif qu'un somnifère pour le même effet
.

- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Pas faux. Pis y'a toujours moyen de voir un bout de tétonpoilau a écrit:Bah c'est toujours moins nocif qu'un somnifère pour le même effet.

- Analogeek
et bin, on a pas le luc sorti des ronces (c)Astrorock
Pouvez pas lire un bouquin dans le train, vous cultiver un peu, bande de loser
A+
Velvet

Pouvez pas lire un bouquin dans le train, vous cultiver un peu, bande de loser

A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
|