Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, christophegerma, fiffou95, kptaine, Nehalem, Olivier Dutel, Raymario, RCO_69, subbreton et 66 invités

BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 04 Juil 2019 21:00

Le mien est parti aujourd’hui des pays bas logiquement un échange du benq w2700 en neuf d’apres benq france
Je serais hyper sur les étiquettes de l’emballage Et j’espère avoir un produit fabriqué en juin car d’après avs forum les produits fabriqués en avril étaient vraiment catastrophique
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 04 Juil 2019 21:07

emmanuel.m a écrit:Le mien est parti aujourd’hui des pays bas logiquement un échange du benq w2700 en neuf d’apres benq france
Je serais hyper sur les étiquettes de l’emballage Et j’espère avoir un produit fabriqué en juin car d’après avs forum les produits fabriqués en avril étaient vraiment catastrophique

Le mien vient aussi de partir, je serais vigilant aussi.
Sur le retour UPS j'ai un numéro de série qui change un peu : W2700-PV16KXXX (celui que j'ai envoyé commencé par W2700-pvf5kXXX)
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 04 Juil 2019 21:25

Le mien w2700-PV36K000—-E
J’ai peur d’avoir une fabriçation d’avril encore
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 04 Juil 2019 22:42

emmanuel.m a écrit:Le mien w2700-PV36K000—-E
J’ai peur d’avoir une fabriçation d’avril encore


AIe j'aurai du coup un vieux model en retour (vue le numéro de série) :(
Je verrai bien lundi
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 04 Juil 2019 23:25

Mais non vos numéros de série sont tout nouveaux.
C'était des PVL4K en Avril rev 01-101.
En mai j'ai eu PVJ5K.
Donc je pense que PV16K ou PV36K n'ont pas encore été vu pour le moment.
Comment je comprends c'est le 4eme caractère qui évolue (je dirai la révision) et le 3eme juste la série. Qui commencerait de 1 à Z.
Tout ceci n'est que supposition
tipitch59
 
Messages: 148
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 05 Juil 2019 17:57

ou peut être des numéro suite a un retour de SAV ?
Car dans ma RMA j'ai : "Notre atelier de réparation a terminé la réparation de votre article et votre colis a été expédié."
-> ce que je comprend comme "on a corriger le soucis et on vous renvoie votre produit"
Mais dans le mail d'ouverture de la RMA : "Merci de suivre les instructions ci-dessous pour l’envoi de votre appareil BenQ pour échange contre une unité toute neuve."
.... pas sur de tout comprendre ^^
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 05 Juil 2019 18:30

J'ai regardé le bon RMA de mon retour c'est exactement le même intitulé
Alors qu'il avait précisé également échange contre un produit neuf le mien avait 4 h de lampe utilisée



archange34 a écrit:ou peut être des numéro suite a un retour de SAV ?
Car dans ma RMA j'ai : "Notre atelier de réparation a terminé la réparation de votre article et votre colis a été expédié."
-> ce que je comprend comme "on a corriger le soucis et on vous renvoie votre produit"
Mais dans le mail d'ouverture de la RMA : "Merci de suivre les instructions ci-dessous pour l’envoi de votre appareil BenQ pour échange contre une unité toute neuve."
.... pas sur de tout comprendre ^^
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 05 Juil 2019 19:12

emmanuel.m a écrit:J'ai regardé le bon RMA de mon retour c'est exactement le même intitulé
Alors qu'il avait précisé également échange contre un produit neuf le mien avait 4 h de lampe utilisée


moi 0h xD ça va être compliqué de savoir ^^
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 05 Juil 2019 19:39

Je reçois le mien lundi en fin d'après midi
Si meme probleme comment fais ton pour se faire rembourse malgré le délai de15j
Achat ou ils font du pain



archange34 a écrit:
emmanuel.m a écrit:J'ai regardé le bon RMA de mon retour c'est exactement le même intitulé
Alors qu'il avait précisé également échange contre un produit neuf le mien avait 4 h de lampe utilisée


moi 0h xD ça va être compliqué de savoir ^^
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 06 Juil 2019 17:37

Bonjour

J'ai reçu mon w2700 aujourd'hui, je ne l'ai pas encore installé il me faut d'abord monté ma toile lumene colyseum hd ; la rev est malheureusement 01-101, donc à priori ceux touchés par quelques problèmes.

Ceci étant mon premier vidéoprojecteur et donc n'ayant aucun point de comparaison, à quoi reconnait-on un exemplaire défectueux ?

Merci

xavier
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 06 Juil 2019 19:08

Peux tu regarder sur l’emballage le mois de fabrication ca pourrai donner une idée ?



xav28270 a écrit:Bonjour

J'ai reçu mon w2700 aujourd'hui, je ne l'ai pas encore installé il me faut d'abord monté ma toile lumene colyseum hd ; la rev est malheureusement 01-101, donc à priori ceux touchés par quelques problèmes.

Ceci étant mon premier vidéoprojecteur et donc n'ayant aucun point de comparaison, à quoi reconnait-on un exemplaire défectueux ?

Merci

xavier
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 06 Juil 2019 19:18

ou sur la plaque sous l'appareil , j'ai regarde le model chez boulanger c'est du 01-101 et de fabrication avril ; c'est ce qui m'a freiné et d'attendre un model plus recent :roll:
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 06 Juil 2019 20:29

emmanuel.m a écrit:Peux tu regarder sur l’emballage le mois de fabrication ca pourrai donner une idée ?


Avril. Ça pue non ? Ou tous les modèles de cette période ne sont pas impactés ?
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 08 Juil 2019 6:12

Bonjour

Ça y est installation de ma toile lumene et w2700 au plafond ok, je n'ai pas encore reçu mon cable HDMI Optique pour le relier a ma shield, donc je n'ai pas fais de test réels.

Une question au possesseur de ce vidéoprojecteur, de quel couleur est la grille du test pattern ? chez moi elle est verte, elle ne devrait pas être blanche ?

Et quels images ou vidéos de test utilisés pour mettre en avant les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ?

Merci

xavier
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 08 Juil 2019 9:05

Salut oui elle devrait être blanche, malheureusement pour toi.
hiteur
 
Messages: 57
Inscription Forum: 22 Aoû 2016 18:37
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message